Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[son] plus du tout de son

jameline, le dimanche 25 février 2007 à 11:16:23
bjr,

n'ayant plus de son sur les animations flash on m'avait conseillé d'intaller les drivers sur touslesdrivers.com (ce que j'ai fait) mais maintenant c'est encore pire je n'ai plus du tout de son et le lecteur media me met en message d'erreur:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

je n'ai aucune idée de ce qui à pu arrivé ?:?

aidez moi svp

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jameline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 25 février 2007 à 11:41:31
Salut

as-tu ré-essayé d'installer ton pilote audio ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

jameline, le dimanche 25 février 2007 à 11:44:29
euh ouai mais à vrai dire je sais pas comment on fait ^^
Répondre à jameline

3

boulepate62, le dimanche 25 février 2007 à 12:01:05
Retourne sur touslesdrivers.com et fais une détection il devrait te trouver "carte son" et le pilote qui va avec
Répondre à boulepate62

4

jameline, le dimanche 25 février 2007 à 12:39:36
Drivers Realtek Pilote AC97 version a3.98 WHQL

Constructeur

Realtek

Matériels supportés

Pilote AC97

Catégorie de matériel

Cartes sons

Systèmes d'exploitation supportés

Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64

Type de mise à jour

Drivers

Version

a3.98 WHQL

Statut

Officiel

Nom du fichier

WDM_A398.exe

Taille du fichier

17,4 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Jeudi 08 Février 2007

Date de publication sur le site de Realtek

Jeudi 08 Février 2007

Téléchargement

Informations complémentaires

Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Realtek ALC100, ALC101, ALC200, ALC201, ALC202, ALC203, ALC250, ALC650, ALC653, ALC655, ALC658 ou ALC850.
Drivers C-Media CMI9738S/9739A/9761 version 5.12.01.0051 beta

Drivers C-Media CMI9738S/9739A/9761 version 5.12.01.0051 beta

Constructeur

C-Media

Matériels supportés

CMI9738S/9739A/9761

Catégorie de matériel

Cartes sons

Systèmes d'exploitation supportés

Windows 98 SE/Me/2000/XP

Type de mise à jour

Drivers

Version

5.12.01.0051 beta

Statut

Officiel

Nom du fichier

UDA051_build01_Logo51.3_Standard_.rar

Taille du fichier

17 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Jeudi 27 Juillet 2006

Date de publication sur le site de C-Media

Mercredi 12 Juillet 2006

Téléchargement

Informations complémentaires

Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 C-Media CMI9738S, CMI9739A ou CMI9761.

Voilà ce que ca me donne je fais quoi maintenant? merci de ton aide :)
Répondre à jameline

5

boulepate62, le dimanche 25 février 2007 à 12:54:12
Bah tu le télécharges (bas de page) tu l'installes et redémarre ton PC ;-)
Répondre à boulepate62

6

jameline, le dimanche 25 février 2007 à 13:12:33
ok mais c'est ce que j'ai fait hier c'est ca qui m'a enlevé le son mais bon je vais réesseyer
Répondre à jameline

7

jameline, le dimanche 25 février 2007 à 16:17:36
ca n'a rien changé... toujours aucun son aurais tu une autre solution?
Répondre à jameline
Clavier et souris ne sont plus reconnus (Résolu) Bonjour, mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus, (windows xp)apparemment c'est un problème windows . Je n'arrive pas a redemarrer avec une diquette boot: clavier est reconnu (allumé) a ce stade mais je ne peux rien saisir dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974168-clavier-et-souris-ne-sont-plus-reconnus
Mes lecteurs/graveurs DVD ne sont plus reconn (Résolu) Bonjour, Alors j'avais un problème avec mon gravuer DVD que j'ai résolu et ensuite tout fonctionnait normalement. Puis un beau jour mon PC ne reconnaissait plus ni mon lecteur ni mon graveur DVD! Ils ne sont plus dans le poste de travail ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164749-mes-lecteurs-graveurs-dvd-ne-sont-plus-reconn
Mes nouveaux messages ne sont plus signalés c (Résolu) Bonjour, Mes nouveaux messages ne sont plus signalés comme nouveaux.? Ceci arrive, tant au niveau de l'indicateur nouveau message qu'au niveau de la boite de réception (les nouveaux messages non ouverts ont la même couleur que les emails... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169146-mes-nouveaux-messages-ne-sont-plus-signales-c
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
Son plus aigu avec tous les lecteurs ordi (Résolu)Bonjour à tous, contente de faire partie du forum !!! voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'on avait rencontré le même problème que moi sur mon ordi. Depuis quelque temps, toute la musique que je passe sur mon ordi à un son plus aigu, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6635809-son-plus-aigu-avec-tous-les-lecteurs-ordi
[Microsoft Update] Fichiers plus installés (Résolu)Bonjour, Lors de la mise à jour avec Microsoft Update (ou Windows Update), avec IE6, j'obtiens le message suivant : "Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489621-microsoft-update-fichiers-plus-installes
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Télécharger EyeOSVous en avez marre des systèmes d'exploitation actuels ? Vous avez envie de changement ? EyeOS est fait pour vous !!! Mis à part le fait que ce système d'exploitation soit compatible avec tous les autres, son plus grand atout est le fait de pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056048-eyeos
Un Français sur trois achète désormais sur Internet(Paris - Relax news) - Les Français sont plus que jamais familiers à l'achat en ligne. Selon le bilan e-commerce publiée ce jeudi par la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance), un peu plus de 20 millions de Français ont acheté sur Internet... www.commentcamarche.net/actualites/un-francais-sur-trois-achete-desormais-sur-internet-4768258-actualite.php3
Wi-Fi gratuit : comment en profiter ?(Paris - Relaxnews) - Le Wi-Fi gratuit débarque à Paris. Dès aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de bornes en libre accès qui permettent aux Parisiens comme aux touristes de surfer sur le Net sans débourser le moindre centime. Voici un mode... www.commentcamarche.net/actualites/wi-fi-gratuit-comment-en-profiter-3260038-actualite.php3