Rechercher : dans
Par :

Logiciels vpn gratuit

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:32:32 kclomi, le 25 fév 2007 à 10:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la suivante:mon theme de stage est"étude et réalisation d'un VPN sécurisé pour une PME avec cas d'intexconnexion par radio"; ma préoccupation est que je cherche un logiciel vpn gratuit autre que celui de xp et qui me permettra meme de faire des simulations.

Merci d'apporter considération à mon sujet.

God bless you

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels vpn gratuit » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

1

cassepas, le 25 fév 2007 à 10:32:26
  • +1

Je ne vois qu'un seul moyen pour avoir un vpn libre, c'est utiliser un système d'exploitation libre tel linus ou utiliser BSD.
Distro facile d'accès pour du VPN: IPCOP.
http://www.generation-nt.com/...
Sous FreeBSD:VPN & IPsec
http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/ipsec.html
Pour finir un petit coup de pub au hors série N°29 De Linux magazine france, où ils présnetent l'installation d'un VPN sous FreeBSD.

Répondre à cassepas

2

kclomi, le 25 fév 2007 à 13:39:13

Merci pr la promptitude, je vais de ce pas expérimenter cette solution que tu m'as soumis et je te tiendrai informé de la suite;

Répondre à kclomi

3

mouna, le 1 oct 2007 à 08:29:51

Bonjour,
je vx faire installation de VPN sur pme et je sais pas commet je le fais stp repond moi c urgent

Répondre à mouna

4

Tiçois, le 3 nov 2007 à 11:16:36

Slt,
Vous pouvez utiliser le logiciel hamachi il est disponible sur le site de clubic
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Répondre à Tiçois

5

Kelakhai, le 5 déc 2007 à 15:20:10
  • +5

Salut !

Il est pas payant Hamachi ?

J'avais essayé de l'installer dans mon entreprise, installation gratuite, Hamachi permet aussi de faire du chat etc... Et surprise, quand il s'agit de faire du partage il faut se payer un compte Hamachi... Alors non merci pour la surprise.

Un logiciel permettant de faire un VPN gratuit ça m'intéresserai aussi mais d'après ce que j'ai vu sur internet ça ne m'a pas l'air très répandu.

Adios...

Un jour j'arrêterai l'informatique... Si, si, je vous jure...

Répondre à Kelakhai

8

bheadman, le 24 jui 2008 à 11:22:40
  • +1

Si tu veux faire du "partage" monte un sevreur FTP, il y a toujours une solution. Le cerveau est un muscle, la bibliothèque une salle de musculation et le SMS le Mcdo de l'intelligence !!!

Répondre à bheadman

6

Fluck, le 20 fév 2008 à 10:56:33
  • +3

Hamachi a un concurrent français : Peer2Me
Peer2Me est gratuit et super accessible aux non-informaticiens !!!

Je l'ai essayé hier après avoir lu ce commentaire d'un de leur utilisateur.
http://www.korben.info/peer2me-un-reseau-vpn-gratuit.html#co­mment-16268
Et franchement c'est de la bombe !!!!

Depuis le temps que je rêvais d'être en VPN avec mes potes qui n'y connaissent rien à l'info !!
:D

Répondre à Fluck

7

Gusgus123, le 4 mar 2008 à 10:36:56

Merci Fluck pour ton commentaire.

Grace à toi, je suis allé faire un tour sur le site de peer2me et j'ai installé leur système sur mon PC ... et comme tu dis c'est de la bombe !
Je partage tout ce que je veux depuis mon ordinateur avec ma famille.
Je le conseille à tous ... au moins essayer
;-)

Répondre à Gusgus123

9

pandora, le 5 sep 2008 à 19:48:16

Hotspot shield aussi

Répondre à pandora

10

aldama, le 10 nov 2008 à 10:41:11

Bonjour,

j'imagine que tn stage s'est bien passé et que tu as acquis une expérience dans la conception des VPN.

je suis à mon tour confronté à ce meme problème. j'ai pour thème de stage la mise en place d'un vpn sécurisé. Aussi j'aimerais a voir de l'aide de votre part. en déhors du serveur VPN, quelle sont lè équippement matériels et logiciels necessaire pour sécuriser un réseau vpn. j'ai besoin de l'aide de ta part.
merci et à très bientot

Répondre à aldama

11

aldamafeeling, le 10 nov 2008 à 10:45:31

Bonjour,

j'imagine que tn stage s'est bien passé et que tu as acquis une expérience dans la conception des VPN.

je suis à mon tour confronté à ce meme problème. j'ai pour thème de stage la mise en place d'un vpn sécurisé. Aussi j'aimerais a voir de l'aide de votre part. en déhors du serveur VPN, quelle sont lè équippement matériels et logiciels necessaire pour sécuriser un réseau vpn. j'ai besoin de l'aide de ta part.
merci et à très bientot

Répondre à aldamafeeling

12

Malagar, le 13 nov 2008 à 13:46:59

Désoler je suis dans l'incapacité de te répondre mais je connais quelqu'un qui puisse t'aider.
http://www.google.fr

Répondre à Malagar

13

fcbarcelona, le 21 sep 2009 à 14:03:19

Vpn

Répondre à fcbarcelona

14

Cazom, le 20 oct 2009 à 10:32:32
Répondre à Cazom