Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels vpn gratuit

kclomi, le dimanche 25 février 2007 à 10:14:40
Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la suivante:mon theme de stage est"étude et réalisation d'un VPN sécurisé pour une PME avec cas d'intexconnexion par radio"; ma préoccupation est que je cherche un logiciel vpn gratuit autre que celui de xp et qui me permettra meme de faire des simulations.

Merci d'apporter considération à mon sujet.

God bless you
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kclomi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cassepas, le dimanche 25 février 2007 à 10:32:26
Je ne vois qu'un seul moyen pour avoir un vpn libre, c'est utiliser un système d'exploitation libre tel linus ou utiliser BSD.
Distro facile d'accès pour du VPN: IPCOP.
http://www.generation-nt.com/...
Sous FreeBSD:VPN & IPsec
http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/ipsec.html
Pour finir un petit coup de pub au hors série N°29 De Linux magazine france, où ils présnetent l'installation d'un VPN sous FreeBSD.
Répondre à cassepas

2

kclomi, le dimanche 25 février 2007 à 13:39:13
Merci pr la promptitude, je vais de ce pas expérimenter cette solution que tu m'as soumis et je te tiendrai informé de la suite;
Répondre à kclomi

3

mouna, le lundi 1 octobre 2007 à 08:29:51
Bonjour,
je vx faire installation de VPN sur pme et je sais pas commet je le fais stp repond moi c urgent
Répondre à mouna

4

Tiçois, le samedi 3 novembre 2007 à 11:16:36
Slt,
Vous pouvez utiliser le logiciel hamachi il est disponible sur le site de clubic
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Répondre à Tiçois

5

Kelakhai, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:20:10
Salut !

Il est pas payant Hamachi ?

J'avais essayé de l'installer dans mon entreprise, installation gratuite, Hamachi permet aussi de faire du chat etc... Et surprise, quand il s'agit de faire du partage il faut se payer un compte Hamachi... Alors non merci pour la surprise.

Un logiciel permettant de faire un VPN gratuit ça m'intéresserai aussi mais d'après ce que j'ai vu sur internet ça ne m'a pas l'air très répandu.

Adios...

Un jour j'arrêterai l'informatique... Si, si, je vous jure...
Répondre à Kelakhai

8

bheadman, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:22:40
Si tu veux faire du "partage" monte un sevreur FTP, il y a toujours une solution. Le cerveau est un muscle, la bibliothèque une salle de musculation et le SMS le Mcdo de l'intelligence !!!
Répondre à bheadman

6

Fluck, le mercredi 20 février 2008 à 10:56:33
Hamachi a un concurrent français : Peer2Me
Peer2Me est gratuit et super accessible aux non-informaticiens !!!

Je l'ai essayé hier après avoir lu ce commentaire d'un de leur utilisateur.
http://www.korben.info/peer2me-un-reseau-vpn-gratuit.html#co­mment-16268
Et franchement c'est de la bombe !!!!

Depuis le temps que je rêvais d'être en VPN avec mes potes qui n'y connaissent rien à l'info !!
:D
Répondre à Fluck

7

Gusgus123, le mardi 4 mars 2008 à 10:36:56
Merci Fluck pour ton commentaire.

Grace à toi, je suis allé faire un tour sur le site de peer2me et j'ai installé leur système sur mon PC ... et comme tu dis c'est de la bombe !
Je partage tout ce que je veux depuis mon ordinateur avec ma famille.
Je le conseille à tous ... au moins essayer
;-)
Répondre à Gusgus123

9

pandora, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:48:16
hotspot shield aussi
Répondre à pandora
Logiciel Limewere gratuit (Résolu)Bonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhaiterai savoir si je reste dans la légalité pour l'utilisation de ce logiciel et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6972671-logiciel-limewere-gratuit
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Télécharger ConjugaisonCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055040-conjugaison
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod (Résolu)Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retrouver le nom. Quelqu un le connait?? Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5581708-logiciel-creation-ecommerce-gratuit-avec-mod
Logiciel gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un site ou telecharger des logiciels version gratuite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4022061-logiciel-gratuit
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Toutes les réponses pour « logiciels vpn gratuit »