Iphone 3 bloqué, non détecté et bouton power HS..

Fermé
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 6 févr. 2013 à 22:09
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 14 févr. 2013 à 12:12
Bonjour,

Je viens de récupérer l'iphone 3G soit disant HS d'un ami. Je l'ai eu éteint, et le seul moyen de l'allumer était de le brancher (je soupçonne un bouton power HS..). Donc je le branche, et voilà le logo apple : logo qui reste des heures et des heures sans aucun changement, et si je le débranche, le logo est toujours là : impossible de l'éteindre jusqu'à tant qu'il n'ait plus de batterie. Lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le détecte pas non plus...
Existe t'il une méthode pour faire un Reset de l'iphone manuellement ? J'ai tenté de l'ouvrir, de voir si des nappes étaient débranchées, rien ne semblait anormale (j'ai des soucis pour rebrancher la nappe 3, mais c'est pas grave, c'est le son, et je comptais m'en servir comme iTouch). Existe t'il une "pile" gardant en information les données, comme le fait la pile de la carte mère d'un PC, pour le bios ? Merci d'avance
Parfois, lorsqu'il est branché sur l'ordi, l'iphone devient blanc une demi seconde et affiche la batterie en charge, et ensuite inversement; le logo revient...
Je perd espoir...
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

mael9 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 30
14 févr. 2013 à 12:12
Up
3