Pagefile.sys

Résolu/Fermé
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 6 févr. 2013 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 22:46
Bonjour,
Je cherche à localiser le fichier pagefile.sys, j'ai fait en sorte que les fichiers cachés ne le sois plus et malgré ça, les différentes recherches non rien donné ...
Pouvez vous m'aider ?


2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:15
il faut faire afficher les fichiers cacher
et dans la meme fenetre decocher les fichier protéger par windows ....
je suis sous seven mais je vais lancé xp mode pour mieux t indiquer....
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:17
http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/59-1-1-afficher-les-fichiers-caches-et-proteges-de-windows.php

je les cite
Comment débloquer l'affichage des dossiers/fichiers cachés et protégés ?



La procédure est en réalité simplissime, voici les étapes à effectuer :


Double-cliquez sur "Poste de travail".

Cliquez sur le menu "Outils" en haut de la fenêtre, puis sur "Options des dossiers", dans ce même menu.

Cliquez sur l'onglet "Affichage" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

Recherchez le case Afficher les fichiers et dossiers cachés" et cochez-la.

Recherchez la case "Masquer les dossiers protégés du système d'exploitation"[/b et décochez-la, répondez "Oui" au message d'avertissement qui s'affiche.

Cliquez sur le bouton "Ok" de la fenêtre pour la fermer.


++
0
va est dans systeme du panneau de config tu as un onglet avancé puis tu accede a la memoire virtuelle et la tu voit sur quel lecteur il est par défaut c'est C: mais faut mieux le mettre sur un autres disque dur au pire sur une autre part c'est mieux.
gaffe xp a un bug il peut planter et corrompre le fichier pour eviter cela fait supprimer... tu redémarre et tu le recreer sur une autre part...
si tu le fait tout d'un coup avant ca fesait corruption du fichier et le pc lague a mort!
mais ca se réparer en faisant comme je viens de te dire: supp et redemarre ajoute...
0
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 7
6 févr. 2013 à 22:21
Ok merci lionhell454, je l'ai trouvé. Il fait 1 572 864 ko, c'est une taille "normale" ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:22
la taillle c'est 1.5*ta ram
tu as combien en ram?
et faut mettre la meme valeur au mini et au maxi ca evite la défragmentation c'est mieux
0
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 7
6 févr. 2013 à 22:24
1 Go ...
Tu me conseille quoi ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:24
je te fait un imprim ecran juste le temp de demarrer xp mode je suis sous seven...
0
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 7
6 févr. 2013 à 22:26
Merci
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:28
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/
ta tout la
tu peut augmenter un peut mais ta ram totale =
ram physique + memoire virtuelle
donc ta de la marge ...
profite seven c'est pas pareil la memoire virtuelle n'est plus compté dans le gestionnaire de tache ... galere quoi!
0