|
|
|
|
Posté par
dyllan, le dimanche 25 février 2007 à 10:04:33Bonjour dyllan
Ne suffit-il pas de décocher la case "défragmentation automatique" ? |
Bonjour toptitbal, j'avais déjà décoché cette case mais rien n'y a fait !!! j'essaye de chercher le lancement de ce programme pour le désactiver mais en vains... merci de ton aide
-- J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre |
même issu, même combat
j'ai désactiver la defrag automatique, et depuis (uniquement depuis) j'ai constaté une analyse de disque a chaque démarrage. (sur 400 g de disque, je vous laisse imaginer ...) des ce soir, je reactive la defrag avec une planification a la con, je suis sur que ca va remettre tout dans l'ordre et qu'on a affaire ici a un bug, qui sera surement patché a terme. De toute les recherches Internet que j'ai fait, tous ceux qui ont ce soucie, ont décoché la case de défrag ... |
Bonjour Yo, j'ai trouvé une astuce finalement --> j'utilise O&O defrag version 10 dispo ici, bon c'est une version d'évaluation mais libre à toi ;-)...de trouver une clée (j'ai rien dit). En le définissant en tant que défragmenteur par défaut, le défrag de vista est désactivé.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 24/07 10h41 | Clé vista désactivée... | 5 |
| 17/06 13h13 | Analyse disque durs par gendarmerie..risques? | 5 |
| 18/12 14h38 | Centre de securité vista desactivé | 31 |
| 19/05 11h05 | Vista desactiver la fenetre de autorisation | 2 |
| 03/03 11h30 | [avg free V 7.5]desactiver analyse... | 2 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |
![]() | Acer Extensa 7220-202G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 490.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |