rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VISTA]Comment désactier l'analyse des disque

Posté par dyllan, le dimanche 25 février 2007 à 10:04:33
Bonjour à tous,
Je suis sous win vista et je m'apperçoie qu'à chaque démarrage, windows lance une analyse des disques pour le défragmenteur. Ceci prend quelques minutes et n'empèche pas de travailler mais ça fait un peu ramer l'ordi !!!! j'aimerai savoir s'il y a possibilité de désactiver cette fonction au lancement de windows et donc de gérer soit même le dréfragmenteur comme sous XP.
Merci de votre aide. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre
Répondre à dyllan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 25 février 2007 à 10:06:26
Bonjour dyllan
Ne suffit-il pas de décocher la case "défragmentation automatique" ?
Répondre à toptitbal

2

dyllan, le dimanche 25 février 2007 à 11:10:20
Bonjour toptitbal, j'avais déjà décoché cette case mais rien n'y a fait !!! j'essaye de chercher le lancement de ce programme pour le désactiver mais en vains... merci de ton aide
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre
Répondre à dyllan

3

Yo, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:42:18
même issu, même combat

j'ai désactiver la defrag automatique, et depuis (uniquement depuis) j'ai constaté une analyse de disque a chaque démarrage. (sur 400 g de disque, je vous laisse imaginer ...)

des ce soir, je reactive la defrag avec une planification a la con, je suis sur que ca va remettre tout dans l'ordre et qu'on a affaire ici a un bug, qui sera surement patché a terme.

De toute les recherches Internet que j'ai fait, tous ceux qui ont ce soucie, ont décoché la case de défrag ...
Répondre à Yo

4

dyllan, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:06:26
Bonjour Yo, j'ai trouvé une astuce finalement --> j'utilise O&O defrag version 10 dispo ici, bon c'est une version d'évaluation mais libre à toi ;-)...de trouver une clée (j'ai rien dit). En le définissant en tant que défragmenteur par défaut, le défrag de vista est désactivé.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Répondre à dyllan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [VISTA]Comment désactier l'analyse des disque »