Clé WiFi Thomson WLG-1500A et Livebox 2

Fermé
M élanie Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 févr. 2013 à 21:30
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 févr. 2013 à 09:05
Bonjour, voilà mon HP sous Windows 7 ne capte pas la box depuis ma chambre, alors qu'avec mon ancien pc ça marche très bien. J'ai donc voulu essayer avec la clé WiFi fournie avec la Livebox précédente, l'installation du pilote a bien fonctionné, ma clé s'allume, donc je tape le code de ma box (sans faute!) et là ça cherche, ça cherche, puis ça m'affiche "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox..."
Serait-ce parce que cette clé n'est pas compatible avec une Livebox 2 Sagem ?



A voir également:

2 réponses

joe.satriani Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 6
7 févr. 2013 à 08:59
Bonjour,
j'ai eu dernièrement un problème similaire avec mon nouveau portable (de marque ACER) lorsque j'ai voulu le connecter à mon réseau WIFI :
Tout d'abord assure toi que la WIFI est bien activée sur ta Livebox
Puis recherche effectivement les réseaux sans fil disponibles depuis ton portable.
Et juste avant de valider ta clef WIFI, tu dois avoir un bouton poussoir sur ta livebox qu'il faut appuyer (une LED devrait se mettre à clignoter), et tu as ensuite 1 ou 2 minutes pour que ton portable s'y connecte et s'y authentifie ...
C'est une manip à faire 1 seule fois, mais encore fallait-il le savoir ...
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
7 févr. 2013 à 09:05
slt

Avec une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses connecter Seven à une Livebox en WPS

(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0