Bonjour,
Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simple pour le débloquer!
En effet, je ne peux plus faire bouger mes pages de haut en bas et sur mon ordi (vaio VGN6FS415S). De plus, aucun voyant n'est allumé montrant que je l'aurai desactivé (enfin, si jamais il en existait un).
Sur quelles touches dois-je appuyer pour le débloquer?
De plus, depuis quelques temps, lorsque je metma webcam en conversation video, dc avec le son, mon ordi s'éteint directement avec un ecran bleu et des ecritures blanches, je ne peux donc utiliser ma webcam que en video et sans le son alors que auparavant, tout fonctionnait très bien!
J'ai bien sur supprimé le logiciel et réinstallé celui ci, mais cela n'a rien changé, que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide!!!!



tu m'as sauvé et ca marche à merveille.
courage.