|
|
|
|
Bonjour,
Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simple pour le débloquer!
En effet, je ne peux plus faire bouger mes pages de haut en bas et sur mon ordi (vaio VGN6FS415S). De plus, aucun voyant n'est allumé montrant que je l'aurai desactivé (enfin, si jamais il en existait un).
Sur quelles touches dois-je appuyer pour le débloquer?
De plus, depuis quelques temps, lorsque je metma webcam en conversation video, dc avec le son, mon ordi s'éteint directement avec un ecran bleu et des ecritures blanches, je ne peux donc utiliser ma webcam que en video et sans le son alors que auparavant, tout fonctionnait très bien!
J'ai bien sur supprimé le logiciel et réinstallé celui ci, mais cela n'a rien changé, que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai oublié de preciser que dans panneau de configuration/Imprimante et autres périphériques/Souris
|
Répondre à aimti |
Bonjour j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à le résoudre après quelques galères.
|
Salut à tous!
|
Bonsoir,
|
Bonjour tous le monde..comme vous vous en doutez g un soucis avec mon touchpad...en effet g formater mon pc (sony vaio vgn-c1zv)est g donc reinstaller win XP pro mais je n est plus acces au config de mon pad et j aimerais retrouver l option de defilement rapide du pad lorsque j effleurer le cote du pad...
|
Salut, tout le monde
|
Pour ceux qui ont encore ce problème (les commentaires remontent lol), voila une methode, sous vista, qui a parfaitement fonctionner pour moi (sur mon vaio) qui avais le même problème :
|
C'est bon en fait j'ai trouvé ce qu'il faut faire grace à une autre discussion sur le même sujet sur un autre forum...
|
Bonjour a tous
|
Bonsoir j ai egalement un soucis avec mon touchpad. J ai un Sony VAIO VGN-NS12M et la touche Fn+F7 ne fonctionne pas et je ne trouve rien dans le panneau de configuration. . .si qqun a la solution ca serait super car je n ai pas envie de remettre mon PC comme s il sortait de l usine pour recuperer le touchpad :'(. =) merci d avance ! ! |