|
|
|
|
Zohus, le dimanche 25 février 2007 à 03:03:24Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
tu trouveras à cette adresse le dernier patch pour le jeu :
http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/1680/supreme-commander-patch-3217/ (désolé pour la pub mais je n'ai pas trouvé de lien direct sur le site officiel) essaies également de trouver les derniers drivers pour ta carte graphique (dans ton cas nvidia) http://www.nvidia.fr/page/drivers.html si le problème persiste il faudra peut-être t'assurer que ton boitier est bien ventilé et que ta carte ne chauffe pas trop. |
Bonjour je vien d'acheter supreme commander mais oui il ya un mais:/ lors'que je lance le jeux il me dit qu'il me manque
faultrep.dll et que la reinstalation du jeu bla bla auriez vous une idée sur la question ? |
Oui : il y a certainement un site du gentre supremecommander.com ou le site de l'éditeur (GPG) où tu trouveras un question-réponses indiquant que faire pour régler les problèmes d'installation courants.
Bon surf ! J'ai des preuves ! |
j'ai un probleme de lancement de partie, que se soit en mode campagne ou escarmouche , à chaque fois que le chargement de la partie se fini le jeu s'arrete . comment réglé se probleme ? merci d'avance ! |
bon c'est bon j'ai réglé le probleme il falai seulement que je télécharge le dernier path ! |
Bonjour,
moi j'ai un bleme d'instalation quand je l'installe ils me mette o bout d'1 moment ereur de I:/data2 svp si vous avez un truk pour regler se bleme ce serai simpas merci d'avance ^^ |
dsl il me mettent exactement sa : erreur de transfert de composant
fonctionnalité: supreme commander composant: sounds_english fichier: I:/data2cab erreur: erreur de données (contrôle de redondance cyclique). voila c se qui ya marqué dans la bulle de l'erreur donc svp help mi plz je c po dut tou comment faire |
Bonjour, j'ai eu exactement le même bug, le jeudx est neuf et aux démarage du jeux quand je clic sur l'icone du bureau il m'envoie un raport d'erreur, cella est très problèmatique, surtoutque je ne c'est pas comment resoudre le problème =s |
J'ai éxactement le même problème.
Ma configuration : pc portable Dell Core 2 Duo à 2.2Ghz 8600M GT à 256 Mo 2x1 Go de DDR2 667MHz Vista Tout est à jour. Sauf le patch pour le jeu. Je le met et je vous dis si ça démarre cette foi. |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 30/12 01h45 | Supprimer commande exécuter | 5 |
| 19/10 20h59 | Pas moyen de supprimer command service | 7 |
| 20/04 11h48 | Comment supprimer "CommanderToolbar" | 12 |
| 06/03 21h50 | Suppression raccourcis en ligne de commande | 6 |
| 04/08 15h25 | Supprimer une commande | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Commandos : Strike Force | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.99 € PriceMinister |