Bonjour à tous.
Je n'attendrai pas des réponses.J'ai parcouru le forum en vain.
J'ai perdu mon mot de passe administrateur,ayant crée un compte invité pour mon neveu.Je n'ai pas fait attention pour être franche que lorsque je me connectais,je passais sous le compte invité ( habitude prise depuis lors).
Ce matin pour placer un programme,je cliquais sur le compte administrateur.Je sais: vous me traiterez d'idiote mais ne passant pas en mode admin depuis quelques semaines,je l'ai oublié.
Je pus constater que certains proposaient la commande regedit mais changer son propre mot de passe admin depuis ce compte invité n'est pas possible.
Je pus également constater que dès que l'on ouvre une discussion relative à la perte du mot de passe,nous sommes tous et toutes des "pirates".
La confiance n'étant pas,je vais donc perdre toutes mes données et formater.
C'est inepte d'avoir créer un compre invité pour plus de sécurité et encore plus lorsque demander de l'aide nous rend pirate.
Je songeais CCM moins etroit d'esprit
Je ne vous salue pas puisque je dois certainement etre pirate pour solliciter une aide.
Je préfère formater.
Dommage que dès le départ ou une personne protége son ordi en raison d'enfants et oublie ( ce qui est humain ) un mot de passe admin,CCM nous considère hors la loi.
Ah oui: les liens pour faire des cd bootables pour retrouver son mot de passe adminsitrateur ( bellamy par ex),désolée mais en compte invité je ne peux pas les éxécuter ( le programme afin de le graver).
Vous offrez des solutions certes mais oubliez le pricipal: si l'on a crée un compte invité avec des droits restreints pour des enfants,ce n'est pas pour qu'il ( l'enfant) dispose des mêmes droits que nous ( l'administrateur).
Il est idiot de perdre son mot de passe: il me fallait le noter....pour que le gamin le trouve! suis-je bête.
Tant pis pour toutes mes données.Je préfère tout perdre en formatant plutôt que de solliciter une aide comme toutes celles relatives à la perte du mot de passe administrateur et savoir que l'on me songe pirate.