Posez votre question Signaler

[XP pro] mot de passe administrateur [Fermé]

harrobaz 58Messages postés vendredi 2 février 2007Date d'inscription 15 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2010 à 10:21
salut !
désolé pour les fautes mon pc ne démarre plus je suis donc avec le clavier virtuel de ma psp .
voila mon probleme : lorsque je veux faire une restauration système car mon pc ne démarre plus , il me demande le mot de passe administrateur, or, ma session administrateur n'a pas de mot de passe...
que dois-je entrer ?
merci d´avance
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
salut soufiane
passe en mode sans echec , c'est le plus haut administrateur de ton ordi
en demarrant tape F8, demarrer en mode sans echec, puis entre a panneau de configuration compte admin et supprime son mot de passe , tu peux faire un nouveau aprés
bonne chance

Réponse
+16
moins plus
Bonjour harrobaz
"J'ai esseyé d'écrire Entrée avec et sans majuscules --> Marche Pas
J'ai esseyé d'écrier qwertyu (j'avais vu ça sur un site) --> Marche Pas"

ça, on s'en serait douté...
Windows ne demande pas le mot de passe administrateur pour faire réparer. Mais pour faire "réparer", il faut chosir "installer" au premier écran puis "réparer" au second choix. Tu as choisi réparer au premier choix et tu es donc tombé sur la console de récupération qui, elle, effectivement, demande le mot de passe.

Choupinou974 3Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 2 octobre 2008 Dernière intervention - 10 août 2008 à 08:44
Coucou!!!
Voila j'ai un souci avec windows je voulais le reparer, même avant de voir ton post je l'avais fait (en installé puis réparer) mais il ne ma rien réparé et me renvoi vers réparer, mais le soucie c'est qu'il me demande le mot de passe que bien évidement je n'ai pas.... si quelqu'un peut m'aidé....
la je suis sur xp pro coccinelle, c'est un vieux disque dure que j'ai rebranché....
Réponse
+13
moins plus
Slt
Jai xp pro iil me demande le mot de pase et j'ai pas mis de mot de passe j'ai tt essayer aller en mode sans echec ... comment faire svp

Réponse
+11
moins plus
SLT! je vien de faire revenir mon pc de chez ma mere ( g demeneger) mais il y a plusieur compte administrateur qui ont etait crée lors je ne sais pas se qu'il y a dans ses compte ni meme les mot de passe comment je fait m'en debarrasser de preference apres avoir vu le contenue merci d'avance!

Réponse
+8
moins plus
bonjour tout simplement tape administrateur ou admin

HELENAA89- 12 juin 2009 à 15:14
bonjour
si administrateur ou admin que faire?
Réponse
+7
moins plus
slt dit moi comment faire je n'arrive plus a rentrer dans administrateur meme en mode sans echec il me demande une mot de passe que j'ai pas aider moi merci

Réponse
+5
moins plus
Merci a tout le monde !

C'est la solution de toptibal qui a marché ... au fait , au premier choix entre installer , réparer , ou quitter , il faut faire installer . le logiciel va ensuite nous montrer les différentes installations windows . Il suffit de séléctionner celle qu'on veut et d'appuyer sur R... et la restauration se lance !

Merci encore !

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2007 à 03:26
Super !
Comme quoi il convient d'être très précis dans le descriptif des soucis rencontrés !
Réponse
+5
moins plus
merci j'avais le meme probleme et ca a fonctionné

Réponse
+3
moins plus
moi j'ai le meme soucis je n'ai pa de passe et il m'en demende un mes c une fenetre xp pro qui me demende sa alors que jai xp pro cocinelle

Réponse
+3
moins plus
sa marche admin

Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous.
Je n'attendrai pas des réponses.J'ai parcouru le forum en vain.
J'ai perdu mon mot de passe administrateur,ayant crée un compte invité pour mon neveu.Je n'ai pas fait attention pour être franche que lorsque je me connectais,je passais sous le compte invité ( habitude prise depuis lors).
Ce matin pour placer un programme,je cliquais sur le compte administrateur.Je sais: vous me traiterez d'idiote mais ne passant pas en mode admin depuis quelques semaines,je l'ai oublié.
Je pus constater que certains proposaient la commande regedit mais changer son propre mot de passe admin depuis ce compte invité n'est pas possible.

Je pus également constater que dès que l'on ouvre une discussion relative à la perte du mot de passe,nous sommes tous et toutes des "pirates".

La confiance n'étant pas,je vais donc perdre toutes mes données et formater.

C'est inepte d'avoir créer un compre invité pour plus de sécurité et encore plus lorsque demander de l'aide nous rend pirate.

Je songeais CCM moins etroit d'esprit

Je ne vous salue pas puisque je dois certainement etre pirate pour solliciter une aide.
Je préfère formater.

Dommage que dès le départ ou une personne protége son ordi en raison d'enfants et oublie ( ce qui est humain ) un mot de passe admin,CCM nous considère hors la loi.
Ah oui: les liens pour faire des cd bootables pour retrouver son mot de passe adminsitrateur ( bellamy par ex),désolée mais en compte invité je ne peux pas les éxécuter ( le programme afin de le graver).
Vous offrez des solutions certes mais oubliez le pricipal: si l'on a crée un compte invité avec des droits restreints pour des enfants,ce n'est pas pour qu'il ( l'enfant) dispose des mêmes droits que nous ( l'administrateur).

Il est idiot de perdre son mot de passe: il me fallait le noter....pour que le gamin le trouve! suis-je bête.
Tant pis pour toutes mes données.Je préfère tout perdre en formatant plutôt que de solliciter une aide comme toutes celles relatives à la perte du mot de passe administrateur et savoir que l'on me songe pirate.

Réponse
+2
moins plus
Salut ...

Merci quand même 3x même si ça ne marche pas!

J'ai esseyé de ne rien mettre et d'appuyer sur la touche enter --> Marche Pas
J'ai esseyé d'écrire Entrée avec et sans majuscules --> Marche Pas
J'ai esseyé d'écrier qwertyu (j'avais vu ça sur un site) --> Marche Pas

Ce que je trouve bizarre , c'est que j'ai pas mis de mot de passe , donc il devrait pas me le demander non ?

Et en plus , quelqu'un qui n'a pas le mot de passe peut formater le disque dur et réinstaller complètement Windows , mais cette même personne ne peut pas effectuer une simple réparation .....

Que dois-je entrer dans mot de passe administrateur ? Je rappelle que mon compte administrateur n'a pas de mot de passe (J'aurais du en mettre un !!)

Je n'ai pas envie de devoir formater et perdre toutes mes données ! Aidez-moi SVP !

Merci D'avance

Réponse
+2
moins plus
bonjour je suis dans le meme cas on tape quoi !!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Tu as déjà eu une réponse à ce sujet : a l aide#3

Réponse
+2
moins plus
tu va ouvrir ta session et tu va entré au menu démarrer / Panneau de configuration/ Comptes d'utilisateurs/ Comptes d'utilisateurs "2 fois" et tu va trouvé tous les session créer ..
enfin tu va les supreimé facilement

Réponse
+1
moins plus
Salut
Essaie Entrée

Réponse
+0
moins plus
En gros tu me propose de ne rien mettre où d´écrire «entrée» ? Si c'est ne rien mettre j'ai déjà essayé. Sa marche pas.

Réponse
+0
moins plus
bonjour va voir dans comptes d'utilisateurs

Réponse
+0
moins plus
slt j'ai une méchante soeure qui a mit 1 mot de pass pour l'administrateur alors je ne peut pas instaler mes logiciel si vous avez un logiciel pour que je puise prendre son mot de pass passez le à moi svp vite et aussi j'ai installer linux et j'ai besoin de pilote de modem sagem 800 pour linux pour que je puisse me connecter à internet sur linux et merci en avance

Ce document intitulé «  [XP pro] mot de passe administrateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.