Rechercher : dans
Par :

Pb de connection à mon serveur mysql

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 00:28:09 jj93_j, le 25 fév 2007 à 01:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à me connecter à mon site.

Le message suivant est affcihé :
User toto already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.4/toto/www/connect.php on line 3

Comment faire pour augmenter la valeur de max_user_connections sachant que je n'ai pas la main sur le serveur et ne peux plus me connecter sur phpmyadmin.

Merci de votre aide.

JJ

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Pb de connection à mon serveur mysql » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

jlfond, le 25 fév 2007 à 10:44:59

Bonjour,

C'est systématique comme message ou c'est temporaire ?

C'est arrivé comment ? Suite à une modif de code ?

Tu es sur un serveur mutualisé je suppose ?

Il faudrait en savoir un peu plus pour t'aider au moins à avoir une réponse voire une solution.

Répondre à jlfond

2

jj93_j, le 25 fév 2007 à 16:19:07

Bonjour,

Je suis sur un serveur mutualisé (offre60gp) OVH. Hier je suis allé sur le site pour connecter et j'ai recu le message indiqué. Je n'ai pas accès au serveur et à aucun repertoire autre www. Depuis hier mon site est off line avec le meme message.

Merci de votre aide

JJ

Répondre à jj93_j

3

team76, le 20 mai 2008 à 21:53:32

Salut moi aussi je rencontre le meme probleme que toi , je suis chez ovh aussi ,avec offre300 et je recois un mail avec :

mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: User **** already has more than 'max_user_connections' active connections
/home.10.7/******/www/forum/includes/class_core.php on line 311

a longueur de journée par contre mon site tourne quand meme

Répondre à team76

4

sleemz, le 30 aoû 2009 à 00:28:09

OVH c'est des glands, 10 requetes max, donc des que tu as un script un peut complexe c'est mort.

Répondre à sleemz