Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

IChat pour Mac OS X 10.4

Continental 162Messages postés 29 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 13:13
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire sur quelle lien je peut trouvez le logiciel iChat pour un iMac G3 de 600 Mhz. Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

IChat pour Mac OS X 10.4 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
--

Bonjour comme je vous les dit j'ai acheté mon Apple comme occasion avec iMac OS X 10.4 préinstallé mais malheureussement sans iChat dessus. Donc qui peut me dire ou est sur quelle lien je peut trouvez iChat à téléchargé. Merci d'avance de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je souhaite demarrer ichat mais il me demande un mot de passe pour se connecter au service AOl Instant Messenger. Où puis-je le trouver ce mot de passe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Normalement il est sur ton DVD d'installation ;)

a+
Continental- 26 févr. 2007 à 11:19
--

Merci mais si tu connait un ou plusieur liens ou je peut trouvez iChat a téléchargé pour Mac OS X 10.4 je serais comptent de mon côté, malheureusement je m'est pas de CD d'installation car j'ai acheté mon Mac prééquipé est voilà pas de iChat dessus. erci d'avance de t'on aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour avoir un pseudo sur iChat, il faut créer un compte chez AOL InstantMessenger (AIM) voir ici : http://services.aol.fr/aim/ ou un compte .mac à ouvrir via le site d'Apple France puis configurer iChat avec les informations idoines.

Pour Haas René : ton histoire n'est pas très claire mais, as-tu regardé sur ton Mac ? si tu es es sous Panther (10.3.x) ou Tiger (10.4.x) iChat est forcément installé, fais une recherche avec pomme+F
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche où trouver des correspondants sur ichat ! est ce que les autres adresses de messagerie (t-yahoo, msn, hotmail, wanadoo...) fonctionnenent avec i chat
dede74000- 10 févr. 2008 à 09:41
On dit bonjour d'abord, c'est mieux !!

Pour trouver des correspondants, sous iChat, il faut t'adresser à tes amis sous Mac.
Non, les autres clients chats, ne fonctionnent pas avec iChat, sauf comme je le dis avant, les PCéïstes qui ont un compte AIM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous sur iChat ici http://marco911.perso.neuf.fr/Apple/iChat_Apple.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iChat pour Mac OS X 10.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?