|
|
|
|
Ce message s'adresse aux utilisateur d'ordinateur portable Acer.
Hello ! ma copine a recement aqui un ordi acer, et je voulais savoir si il etait VITAL pour l'ordinateur de fonctionner avec la eEmporing technology. Mais je n'aime pas du tout ces programmes qui se substituent a ceux de windows, par expemle dans le panneau de configuration les options de l'alimentation sont gerée par acer en pas par windows, ou encore le petit interface sur le bureau.
En Gros ma question est simple puis-je suprimer les programmes suivant :
- acer eData securty
- acer elock management
- acer eEmpowering technology
- acer ePerformance management
- acer eSetting management.
SANS que l'ordi se bloque, afin de laisser windows gerer sans que les programmes d'Acer n'interferent.
A mon sens ça ne sert pas a geand chose mais j'aimerai avoir quelques avis suplementaire avant de passer a l'acte.
D'avance merci.
Configuration: Windows XP Opera 9.10
windows xp recree son cd original pc grande marque
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
|
Merci Michel LATOUFFE,
|
Mon truc sert a recreer un xp pour votre machine et elle seule, mais generalement en cas de crash et pour eviter de reinstaller tout les logiciels ajouter a l'ordi a l'install par les constructeurs de pc/portable (acer, dell, packard bell...) en cas de restauration/reinstalle totale du systeme.
|
Voici le détail des programmes installé sur ACER.
|
Répondre à drikpaca
|
Avant tout enregistrer acer sur dvd ainsi que les logiciel installé tres pratique pour pouvoir reinstaller les programme d'origine quand a moi je les ai desinstaller du demarage de windows au moins je ne les ai plus devant moi j'avait desinstaller nti dvd et power dvd mais j'ai voulue les remettre donc j'ai chercher sur le net mais c'etait payant j'ai remis le dvd de sauvegarde et je les ai reinstaller ainsi que des config de windose bref il vaut mieux graver les sauvegardes pour reinstaller acer d'origine en cas de probleme et si vou voulez desactiver acer du demarage de windose pas de probleme connu alors si vous avez sauvegarder au depart mais vous pouver le faire maintenant il est pas trop tard les donnes son sauvegarder |
Salut,
|