Rechercher : dans
Par :

Vente aux enchere

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:52:34 talbi mohand, le 24 fév 2007 à 23:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut en crée un site web pour les ventes aux enchère ?
quelles sont les etapes asuire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vente aux enchere » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...

1

cusmar, le 24 fév 2007 à 23:21:39

Pourquoi se casser la tete avec sa , il y a EBAY ,il y a quelques frais : ou d'achat
:ou de mise en vente
Mais si cela ne te convient pas , il faudrait alors leurs demanderles marches a suivre !

Répondre à cusmar

2

liloucp, le 12 avr 2007 à 14:37:51

Salut, il y a aussi un ptit nouveau, concurrent d'ebay, meme fonctionnement sauf qu'il est GRATUIT, pas de frais de mise en vente, pas de comission sur prix final ... Le top, le fonctionnement est le meme, ils n'y a que les options de mises en vente qui sont payantes : www.enchR.fr

il gagne a etre connu !!!

bonne visite

Répondre à liloucp

37

luidji84, le 22 aoû 2008 à 14:39:52