Rechercher : dans
Par :

Vente aux enchere

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:52:34 talbi mohand, le 24 fév 2007 à 23:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut en crée un site web pour les ventes aux enchère ?
quelles sont les etapes asuire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vente aux enchere » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...

1

cusmar, le 24 fév 2007 à 23:21:39

Pourquoi se casser la tete avec sa , il y a EBAY ,il y a quelques frais : ou d'achat
:ou de mise en vente
Mais si cela ne te convient pas , il faudrait alors leurs demanderles marches a suivre !

Répondre à cusmar

2

liloucp, le 12 avr 2007 à 14:37:51

Salut, il y a aussi un ptit nouveau, concurrent d'ebay, meme fonctionnement sauf qu'il est GRATUIT, pas de frais de mise en vente, pas de comission sur prix final ... Le top, le fonctionnement est le meme, ils n'y a que les options de mises en vente qui sont payantes : www.enchR.fr

il gagne a etre connu !!!

bonne visite

Répondre à liloucp

37

luidji84, le 22 aoû 2008 à 14:39:52

Oui et encore mieux, il y a le site alloquoi.fr! Ca c'est THE SITE de ventes aux enchères.... Tu peux y trouver tout ce que tu veux!

Pour le moment biensur c'est tout nouveau donc il n'y a pas encore beaucoup de choses mais l'avantage c'est que les frais d'insertion sont entièrement GRATUIT et PAS DE COMMISSIONS SUR LES VENTES!!!!

Répondre à luidji84

48

POUPETTE41, le 25 sep 2008 à 13:37:47

MERCI POUR L INFO J Y SUIS ALLEE ET C EST LE TOP.MEME PRINCIPE QU EBAY SAUF LES FRAIS EN MOINS TOTALEMENT GRATUIT CONTRAIREMENT A EBAY.
EBAY=vols=arnaques=mauvaises foi des membres.AUCUN BENEFICE APRES LES FRAIS ECT...
JE RECOMMANDE MOI AUSSI LE SITE ENCHR.ALLER Y TOUS POUR QUE EBAY SOIT BANNI A TOUT JAMAIS.

Répondre à POUPETTE41

75

sandrine03, le 30 mar 2009 à 16:30:57

Cc liloucp
j sui entierement dacor avec toi j vien juste de découvrir le site enchR c vrémen géniale.
j me sui inscrite direct qan g vu que cété gratuit car g pa mal de chose a vendre
j voulai savoir si tu avé déja fai des vente
car g mis des foto de mes produit a vendre et sa me dit que sa me prendra un certain montant sur mon compte enchR mai je n'ai mis aucune somme sur se compte
peu tu me dire commen cela marche stp

Répondre à sandrine03

43

POUPETTE41, le 24 sep 2008 à 21:14:31

EBAY =VOLEURS.MENTEURS.A BANNIR DES SITES DE VENTES.J EN AI FAIT L EXPERIENCE.MERCI!!!!!!

Répondre à POUPETTE41

46

luidji84, le 25 sep 2008 à 12:08:01

Vas voir sur http://www.alloquoi.com c'est un site 100% francais et en plus entièrement gratuit!!!!!!!

Bonne chance à toi et..... bon surf!!!!

Répondre à luidji84

47

POUPETTE41, le 25 sep 2008 à 13:33:53

J ai trouvé un site sans aucun frais de ventes ni insertions.aussi facile q ebay je vous le conseille a tous pour détroner EBAY!!!!CE SITE S APPEL ENCHR.COM.ALLES Y TOUS VOUS VERREZ IL EST GENIAL MAIS PEU CONNU FAITES DONC PASSEZ L INFO A VOTRE ENTOURAGE CA VAUT LE COUP AUCUNE ARNAQUE C EST COOL.>

Répondre à POUPETTE41

49

POUPETTE41, le 25 sep 2008 à 13:43:29

EBAY A BANNIR§§§!!!!!!!!!!.MAUVAISES FOI !!!!ARNAQUE EN TOUTS GENRES !!!VOLS ET J EN PASSE.

Répondre à POUPETTE41

76

johannd9450, le 17 jun 2009 à 18:52:10

Non non ebay leurs façon de voit les choses , laiiiiiiise tomber , lol .

Répondre à johannd9450

3

nico_youss, le 12 avr 2007 à 14:54:58

Pour créer un site aux enchères:

1 Créer le site (surement un site basé sur la mise en relation)
2 Te faire connaître
3 Respecter le droit Français
4 Inover, car de gros sites sont déjà en place.

Répondre à nico_youss

4

Seve, le 19 sep 2007 à 18:12:35

Bonjour, je recherche tout plein de site d'enchère, pouvez vous m'en donner merci.

Répondre à Seve

7

DGTJL62, le 3 jan 2008 à 20:52:15

J'ai découvert un site d'achat/vente aux enchères totalement gratuit, il s'agit AVclic. (http://www.avclic.fr/)

Répondre à DGTJL62

16

alhambra, le 1 jun 2008 à 02:24:32
Répondre à alhambra

17

boycott ebay, le 6 jun 2008 à 01:41:13

Bonjour, vous ne le savez peut être pas mais depuis le 21 Février, les vendeurs et acheteurs permanent d'ebay sont en grève et BOYCOTT le site,
en effet très d'arnaques, aucune sécurité, contrefaçon à gogo, tarif de plus en plus chère, il est loin le temps des mises en ventes à 10cts...!

Aujourd'hui pour une mise en vente à 19.90 c'est 85cts de frais plus 5.75 de commission+ obligation de recevoir les payements via paypal donc encore 25cts par vente + 4.50% faite vos compte au final il ne vous reste pratiquement plus rien par contre vous avez engraissez les comptes bancaires et investisseurs américains!

le ras le bol est général, juste pour rire taper sur Google 'boycott ebay' vous allez être surpris aussi afin de continuer notre action nous avons enfin trouvé un site digne de ce nom, il y a quelques jours nous vous parlions de 'placedesventes.com ' ce site rencontre des problème technique et nous n'avons pas le temps de nous y attarder,
nous avons donc découvert et négociés avec un nouveau site 100% français, 100% sécurisé, pas de vendeur chinois tout est vérifié, jusqu'au numéro de TVA pour les pros!!!

En vous inscrivant via ce lien vous toucherez entre 25cts et 10 € à valoir sur les options de mise en vente, car les mise en vente simple sont totalement gratuite et aucune commission n'est perçus après la vente!!!!
Vous avez reçus quelques chose vous quand vous vous êtes inscrit sur ebay? non!

De plus avez vous déjà eu un litige sur ebay? si oui vous avez du remarquer que personne s'occupe de vous , vous recevez des messages tout fait, tout est robotisé et pas question de se plaindre sur le forum sans qui il vous suspende votre compte, sans autre forme de procès, BRAVO nous sommes en France 'Liberté-égalité-fraternité' ah-ah on en est loin!!!!!!!
*
Faite tourner ce mail plus il y aura de vendeur et d'acheteur et plus la plateforme 'une-enchere.com sera lucrative autant pour vous que pour moi, et nous ne seront pas polluer par les escrocs transfrontaliers, normal ce site n'est pas mondial mais belle et bien FRANCAIS, les belge l'on compris depuis longtemps et on leur propre site réservé uniquement aux belge, maintenant si vous avez l'habitude de commande aux usa vu l'euro fort contactez moi g plusieurs solution et adresse surtout pour les cosmétiques et vêtements!
Voici le lien: http://www.une-enchere.com/register.php?nrs2=531

SVP suivez nous dans notre action,
depuis le 21Février EBAY perd environ 1 000 000 d'annonces par semaines, c'est énorme, chaque jours nous sommes envahie par des offres de leur part avec mise en vente gratuite (pour les boutiques) mais rien n'y fait nos ne lacheront pas!

ENVOYER CE MAIL A TOUS VOS CONTACT, si aujourd'hui vous n'avez rien à vendre ou à acheter vous serez peut être content(e) un jour de trouver un site à taille humaine et relationnel plutôt qu'un endroit où vous êtes juste un numéro que l'on presse comme une vache à lait!!

Amicales salutations

Répondre à boycott ebay

18

fidel, le 6 jun 2008 à 06:51:35

Le boycott d'Ebay a complètement foiré. Mené par une main de maître belge sur les forum d'Ebay et une poignée d'aigris, ce mot d'ordre n'a eu aucune conséquence.

Répondre à fidel

21

boycott ebay, le 8 jun 2008 à 20:49:28

On voit que tu vend pas souvent sur ebay et on est pas aigris on a en marre des pris pour des merdes c different pour ebay vous n'etes rien d'autre qu'un n° qu'on presse jusqu'a la moille pour lui vider le portefeuille

Répondre à boycott ebay

42

POUPETTE41, le 24 sep 2008 à 21:10:14

AUCUNE SECURITEE SUR EBAY.J AI VENDUS UN LOT DE STRING POUR REVENDEURS.L ACHETEUR PRETENDS NE PAS AVOIR RECU LE COLISSIMO HORS IL Y AVAIT UN NUMERO DE SUIVI.DE PLUS EBAY PAYPAL A REMBOURSER L ACHETEUR.TOUT BENEFFE POUR LUI.IL MA COLLER DE PLUS UNE MAUVAISE EVAL ET MA FAIT FERME MON COMPTE.EBAY NA PAS REAGI.VIVEMENT QUE CE SITE FERME.

Répondre à POUPETTE41

44

luidji84, le 25 sep 2008 à 12:03:54

C'est pourquoi je te conseille un tout nouveau site alsacien qui a seulement un peu plus d'un mois mais dont l'inscription mais aussi l' utilisation est totalement gratuite....Et c'est pas demain que ce sera payant car le site a seulement 1 mois et demi!!!

Il propose de tout comme ebay ou enchérir.com. Les insertionjs d'annnonces sont gratuites seuls les options sont payantes....

Répondre à luidji84

45

luidji84, le 25 sep 2008 à 12:06:04

Tu as oublié le meilleur des sites.... tout nouveau ds le monde des enchères mais très efficace et entièrement gratuit!

http://www.alloquoi.com

Un site 100% francais!!! Il mérite vraiment de se faire connaitre!!!!!

Répondre à luidji84

36

alloquoi, le 11 aoû 2008 à 08:45:22

Alloquoi.com est une nouvelle plate-forme de vente d'objets sur Internet.
Les ventes se réalisent via un système automatisé de courtage en ligne d'objets
que l'on nomme de couramment "enchères".

Actuellement en phase de lancement, les services proposés sur Alloquoi.com sont
totalement gratuits, vous pouvez mettre en vente tous vos objets et profitez du trafic
croissant généré par notre plate-forme.

L'inscription sur le site est également gratuite et rapide.

Chaque objet que vous placez sur Alloquoi.com va se retrouver automatiquement
en page d'accueil et pourra faire l'objet d'emailing publicitaire.

Essayez sans aucun engagement financier notre plate-forme et boostez vos ventes.

Cordialement,

Service Commercial
http://www.alloquoi.com

Répondre à alloquoi

40

lafleche, le 27 aoû 2008 à 11:58:34

Ce site pour le moment n'a rien a vendre

Répondre à lafleche

38

luidji84, le 22 aoû 2008 à 14:47:10

Va voir lwe site alloquoi.fr c tt nouveau tu n'y trouveras po forcement ton bonheur mais si c pour y mettre toi des articles aux enchères vas y c GRATUIT ET TRES BIEN FAIT!

Répondre à luidji84

5

quecg2, le 19 sep 2007 à 20:10:59

Prend ebay pasque faire un site aux vente aux enchere sera long, avec des problemes innombrable style mauvais payement, mauvaise adresse ... et personne ne viendra car tt le monde vas sur ebay !!!!!

désolé !!!

Répondre à quecg2

6

recif42, le 12 nov 2007 à 12:06:01

Bonjour a tous,pour reprendre impeut le sujet moi je recherche un logiciel (gratuit si possible) de vente au enchere
mais c est uniquement pour les membres de mon site
je vous remerci d avance a+,recif42

Répondre à recif42

8

marc, le 10 jan 2008 à 23:26:15

Salut, moi aussi je suis tombé dessus par hasard. ce site est génial ,je me suis inscrit et c'est vraiment gratuit.
à mon gout c'est même mieux que ebay. Dommage qu'il ne soit pas encore très connu.

Répondre à marc

9

marc, le 12 jan 2008 à 13:07:33

Salut, moi aussi je suis tombé dessus par hasard. ce site est génial ,je me suis inscrit et c'est vraiment gratuit.
à mon gout c'est même mieux que ebay. Dommage qu'il ne soit pas encore très connu... J'ai mis un objet en vente en 2 minutes !
(inscription incluse) A voir absolument et à faire partager

Répondre à marc

11

poupouille, le 22 fév 2008 à 21:18:45

bonsoir j' aimerais connaître ce nouveau site qui est parait il est génial alors je vais l' essayer cordialement poupouille

Répondre à poupouille

12

candice, le 28 fév 2008 à 23:43:56

-> AVclic.fr http://www.avclic.fr un site qui mérite de grandir...

Répondre à candice

13

candice, le 28 fév 2008 à 23:48:30
Répondre à candice

14

Blind09220, le 4 mai 2008 à 15:07:31

Bonjour,

Nous sommes créateur de site de vente aux enchères de très bonne qualité:

Veuillez nous excuser pour la mauvaise traduction des fonctionnalités

INTERFACE UTILISATEUR

* Modèles HTML personnalisables pour faciliter la modification de la conception
* Base de données MySQL arrière d'administration de contrôle des données
* Éditeur HTML pour les listages
* Transfert de photos et des URL
* Vends la page "Previews"
* Fonction complète de recherche qui recherche toute la base de données pour les produits
* Affichage des utilisateurs actuels et les ventes aux enchères
* Enregistrement d'un nouvel utilisateur
* Les utilisateurs connectés / déconnectés
* Option "Vous avez oublié votre mot de passe?"
* Les noms d'utilisateurs définis par l'utilisateur / mot de passe
* Mot de passe par e-mail de récupération
* Offres Gratuites pour les utilisateurs enregistrés
* Achat immédiat
* FRAIS DE VENTE ! (% De vente) par PayPal [seulement dans notre version!]
* SOLLICITATION DE PROCURATIONS DE CANDIDATURE! (ou pas!)
* Vignettes sur toutes les grandes pages!
* Tout le code NETSCAPE CONFORMES!
* Notification des offres par courrier électronique
* Enchères: Descriptions définit par l'utilisateur
* Les utilisateurs peuvent télécharger des images
* Réserve de prix, des enchères minimum
* Standard / néerlandais enchères
* Voir historique des enchères
* Affichage du nombre de vente aux enchères: avec nom et informations vendeur
* Vente aux enchères "AUTO-RE-INSCRIPTION"
* FACULTATIF tableau de message "
* Affichages de la quantité d'objets
* Possibilité d'envoyer une vente aux enchères par email à un ami
* Catégories consultables
* Affichage de la dernière enchères créé
* Affichage de la plus haute enchère
* Affichage des enchères qui sont sur le point de se terminer
* Système d'aide (personnalisable)
* Système d'information (personnalisable)
* Devise les options de formatage
* OBJET REGARDE!
* RECHERCHE DE VENTE AUX ENCHERES!
Mot-clé (s) existant à la recherche de nouvelles annonces)
* Liste noire des vendeurs!
* Invité du vendeur acheteurs Liste!
* "Se souvenir de moi" sur l'option de connexion
* eBay comme rétroactions
sur les objets vendus seulement!
* Support multilanguage!
Anglais, espagnol, français, allemand et italien.
* Dernière mise à jour:
Juin 2007

INTERFACE ADMINISTRATEUR

* Protégé par un mot de passe ("admin" par défaut)
* Etiquettes monnaie modifiable pour utilisation dans différents pays
* Configuration de l'admininstration e-mail
* Configuration des catégories
* Configuration du tableau des pays
* Configuration des modes de paiement
* Configuration de la durée des enchères
* Configuration des augmentations de l'offre
* Modifier / Supprimer / Suspendre utilisateurs
* Modifier / Supprimer / Suspendre Enchères
* Ajouter / modifier / supprimer des sujets Système d'aide
* Ajouter / modifier / supprimer des news
* Accueil catégories de tri
* comme eBay - des rétroactions et niveaux d'adhésion
* Page d'information de gestion
* Système de gestion de bannières
* INTERDICTION IP!

Le prix de cette conception s'élève à 150 euros au lieu de 1500 à 2500 euros pour une telle conception !

Pour nous contacter veuillez vous adresser à Blind09220@hotmail.fr

Répondre à Blind09220

15

manivitch, le 9 mai 2008 à 23:29:07

Bonjour
est ce que vous pouver me dire , est ce que votre produit est comme (toweb ) , juste tu clique sur les bouttons ? , comment je peux modifier les images de mon site ? est ce que vous pouvez m'envoyer les étapes de cette operation avec des images claires ?

Merci

Répondre à manivitch

19

gribouille, le 8 jun 2008 à 13:45:21

Moi aussi je suis inscrit sur http://www.une-enchere.com c'est bien gratuit et il commence a avoir du monde.

Répondre à gribouille

20

boycott ebay, le 8 jun 2008 à 20:47:18

Ahahah je ris de lire certain qui pretendent que le boycott n'a pas fonctionné, 7800 comptes fermés, 360 vendeurs pro en moins, - 35,56% de baisse d'activité et donc de rentré d'argent et juste pour le mois de mai en clicquant un peu vous trouverez leurs compte rendue mensuel comme moi, EBAY c plus d'1 000 000 de vente en mois sur la seul periiode de8 au 15 mais alors ils on eu beau offrir les mise en vente a 20cts le1er mai il n'ont fait que 90 000 mise en vente et c pas fini maintenant c sur qu'en raisonnant comme vous le faite ebay c le plus fort et patati et patata, reflechissez pouiquoi aujourd'hui il y a des gens qui vive dans la rue c grosses compagnie americaine qui vienne chercher le fric ici et qui domicilie leur siege au luxembourg pour pas payer d'impots et oui ebay france et au luxembourg pas mal celle la non? et croyez moi si toute ces grose societé payées leus impots en france celui des petit français serait suremant reduit,; mais bon ya des idiot partout la preuve sarkosi est au pouvoir , il avait promis un retour du pourvour d achat mais malin il n'avait pas precisé pour qui c sur que lui passer de 4500 a 20000 euro par moi la vie est blle c un scandale, bref pour en revenir a une-enchere.com c gratuit vous pouvez dial en totue simplicité avec le webmaster et pas un robot maintenant si vous voulez depenser 85cts + 3.85% Dde commission+ 25cts frais payapl+ 3.5 % de frais toujour paypal pour un objet a 19.90 c votre probleme mais on final faite vos comptes .....c pas avec se qui vous reste que vous partirez en vacance EBAY lui engraissera largement les fond de pension americains par contre...!!! à meditéer

Pour toust les autre allez sur une-enchere.com c 100% français 100%gratuit et 10€ offert à l'inscription heu ils donne quoi ebay à 'inscription.????????????? Il faut aider les créateur français arreter de regner votre pays ou alors allez vivre aux states si c si bien
en tous cas le sit est ouvert depuis le 4 mai est sa se presente bien allez y faite de la pub inscrivez vous pour tous client que vous parrainez le site vous offre 2€
allez j arrete la dessus vive une-enchere.com et vive la france

Répondre à boycott ebay

26

adora2002, le 9 jui 2008 à 21:58:49

Bonjour,
Quel succès !!!! : 7800 comptes fermés. : c'est le nombre de comptes qui s'ouvrent toutes les 10 minutes sur Ebay.360 vendeurs pros en moins?? Ennnnoooorme!!!
Connaissez-vous un autre site de ventes en ligne qui est aussi bien organisé que ebay? Vous voulez quoi ? Une association de bénévoles qui travaillent 24h sur 24h pour vous offrir un site mondial ou vous pouvez vendre vos fonds de greniers ,ou vous pouvez acheter n'importe quel objet au bout du monde,qui est d'office dans le top3 des référencements Google et Yahoo.

Avez-vous fermé votre compte Ebay?
Je suppose également que vous critiquez Windows et le méchant Bill Gate? Je suppose que vous préférez le minitel??

Je suppose que vous ferez grève demain parce qu’il n'avait plus de papier wc dans votre entreprise??

Pouvez-vous être un jour optimiste dans votre vie sans être obligé de critiquer systématiquement tout ce qui fonctionne , que vous utilisé, que des jeunes ont réalisés, (je vous rappelle que les fondateurs de Ebay ou Google avaient moins de 25 ans)

Alors, comme vous le disez si bien : si y a si beaucoup de gens qui survive dans la rue ,s’es surmant la fôte a Ebay et a ses Americains ;)

Répondre à adora2002

27

tutu, le 9 jui 2008 à 22:28:18

T'exagère là quand même MDR le minitel :D EBAY c'est des vilains tout le monde le sait. Si tu te contentes de rien et ben t'as rien.

Heureusement que certain gueule, sinon tu aurais pas les avantages actuellement gagné par ceux qui se sont battu pour les avoir, tous des grandes gueules, pas de vacances, pas de retraites, plus que les yeux pour pleurer... Tu parles d'une avancé.

La critique est constructive, faut-il encore savoir l'écouter...

Répondre à tutu

28

alhambra, le 9 jui 2008 à 22:49:25

Encore un pro- eBay ! (non, non, pas "prohibé" ! encore que vous devriez l'être ici !) , je suppose que vous avez des actions de ce S U P E R S I T E A R C H I B I E N O G A N I S E sur lequel on peut acheter P A R T O U T
D A N S L E M O N D E !!!

Tellement bien organisé que les réponses apportées à nos questions sont totalement binaires et à côté de la plaque ! et surtout dépourvues de la moindre once d'humanité !

Mais là , attention ! y'a des gens chez eBay qui sont payé pour ça ! pour programmer des réponses à la mord moi le noeud !

Je suppose que vous, vous êtes pour la mondialisation, et que vous priez tous les jours pour que le petit commerçant de quartier disparaisse à tout jamais !

Aujourd'hui c'est E X T R A O R D I N A I R E ! grâce à eBay on peut acheter à l'autre bout du monde, grâce à INTERNET, vous, qui êtes dans votre patelin paumé, pouvez discuter avec des gens qui sont dans d'autres patelins paumés à l'autre bout de la Terre, mais en revanche, vous n'adressez jamais la parole à votre voisin de pallier, et le papy qui habite au rez de chaussé qui promène tous les jours son chien, ça fait 1 semaine que vous ne le voyez plus, mais vous vous en foutez royalement !

adora2002 , vous devez faire partie de ces gens là non ?

Au lieu de perdre votre temps ici (le temps c'est de l'argent, n'est ce pas?) retournez vendre vos toiles de tentes et vos piscines sur eBay !! Enrichissez vous et engraissez la communauté !!!!

Répondre à alhambra

22

gribouille, le 10 jun 2008 à 08:41:50

J'ai des infos sur http://www.une-enchere.com il vont bientot changer de louque encore plus jolie d'ici 2/3jours.
plus de possibilité etc... vive la france

Répondre à gribouille

23

power web-site, le 21 jun 2008 à 05:00:28

Salut je suis développeur et justement je vend un site d'enchère généraliste clef en main et un 2° spécialisé bébé-puériculture (gros potentiel pour celui la) bref je les vends vraiment pas chére contact moi via mail et je te donnerais les liens pour visite te les prix

Répondre à power web-site

24

seb08, le 4 jui 2008 à 02:54:31

Bonjour,
pouvez vous m'expliquer ce que vous vendez et comment proceder pour creer un site de vente aux encheres

Répondre à seb08

53

tatanka, le 10 oct 2008 à 19:01:00

Salut!
suite à ton annonce je suis intéréssé par ton offre de site
dans l'attente de ta réponse
cordialement
tatanka

Répondre à tatanka

54

levesu, le 10 oct 2008 à 19:53:57

Bonjour. Tu as vu www.alenchere.com et www.osnecans.com ? Ces deux sites sont créés avec le même script. Il y a moyen de modifier les couleurs dans le fichier css. Pour le reste,si tu connais un peu la programmation,cela te sera facile de le mettre à ton goût. Si toutefois tu n'y arrivais pas, je te donnerai l'adresse pour une aide. Dis moi ce que tu veux savoir exactement et ton adresse email pour en parler en MP. A bientôt.

Répondre à levesu

56

luidji84, le 13 oct 2008 à 13:46:47

Oui pas de souci mais que souhaites-tu? Créer un site aux enchères ou mettre ton magazin sur Internet par un système de boutique en ligne?
Dans le deuxième cas c'est pas un souci tu peux me contacter

Au plaisir, salut.

Répondre à luidji84

57

tatanka, le 13 oct 2008 à 19:36:02

Oui je souhaite créer un site de vente aux enchères.
En étudiant les leaders voir le leader dans ce marché, j'ai développé un concept à même de satisfaire les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou vendeurs
et ainsi de démarrer une activité susceptible de plaire aux acteurs concernés
donc je suis intéréssé par ton offre de site aux enchères
mais si on pouvait dialoguer directement ça serait quand même mieux!
danunzio@live.fr
dans l'attente
cordialement
tatanka

Répondre à tatanka

58

luidji84, le 14 oct 2008 à 12:56:32

Viens me parler sur lkiennem@hotmail.fr

en me précisant qui tu es... merci.

Répondre à luidji84

59

levesu, le 15 oct 2008 à 10:47:18

Bonjour. Excuses moi,mais pour l'instant je suis absent de chez moi, et peu ce connexion. Et si tu veux,je peux te vendre un site tout fait. Il s'agit de oesencans.com. Comme cela, pas la peine de te casser la tête. Il est déjà référencer,mais on peut encore le faire mieux. Dis moi le budget dont tu disposes. A bientôt.

Répondre à levesu

60

levesu, le 28 oct 2008 à 14:58:20

Bonjour. Je suis de nouveau chez moi. Vous pouvez me contacter sur msn à partir de 17 heures et jusqu'à 20heures 30 tous les jours. Mon adresse msn est : clyde_70 (AT) hotmail.com, remplacer AT par arobase. A bientôt.

Répondre à levesu

25

kiiki03, le 6 jui 2008 à 12:06:17

Vous avez aussi le site http://www.enchere-internet-gratuite.com , un site qui fonctionne bien et commence à grimper et qui est gratuit en plus.

Répondre à kiiki03

29

X-Fan, le 9 jui 2008 à 22:53:43

Il existe un CMS (ou module de site je sais pas trop) permettant la gestion d'enchères. Je ne sais plus le nom. Si vraiment quelqu'un veut savoir, je vous le fournirait ce soir. "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"

Répondre à X-Fan

30

tutu, le 9 jui 2008 à 23:24:39

Ne serait-ce pas PHPAuction ?

Répondre à tutu

31

X-Fan, le 9 jui 2008 à 23:26:48

Peut-être bien. J'ai vu ça au milieu des cochonneries que mon hébergeur me permet d'installer en 3 cliques LOL. Je vais surement jamais utilisé ça et je vois pas pourquoi quelqu'un l'a conçu (vive Ebay!) "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"

Répondre à X-Fan

32

icila, le 11 jui 2008 à 10:50:50
Répondre à icila

55

luidji84, le 13 oct 2008 à 13:41:20

Dans le genre site gratuit vas voir http://www.alloquoi.com c'est vraiment génial!!!!

Tout nouveau mais tout gratuit!!!!!!¨

Bises

Répondre à luidji84

33

icila, le 11 jui 2008 à 10:52:07
Répondre à icila

73

gigi3, le 29 jan 2009 à 17:59:02

Journaliste pour l’émission « Reportage », diffusée tous les samedis à 13h55 sur TF1, je prépare un sujet pédagogique sur les bonnes affaires des ventes aux enchères. Le but est de faire découvrir l’univers des salles des ventes, d’expliquer comment cela fonctionne et comment on peut y faire des affaires.
Pour ce reportage je recherche deux profils de personnes :
Un particulier qui compte acheter quelque chose pour la première fois dans une salle des ventes, et un autre particulier qui serait un habitué des salles des ventes et qui y fait régulièrement des achats. Si vous correspondez à ce profil et que vous avez envie de participer au reportage, merci de me contacter à l’adresse suivante : gigibu3@gmail.com. C’est urgent !

Répondre à gigi3

34

Olivier, le 31 jui 2008 à 17:26:44
  • +3

Et si tu veux vendre ou acheter sur ebay, je te conseille de lire ce guide :
http://www.lautre-monde.fr/commerce-electronique/le-guide-eb­ay/

Répondre à Olivier
Collection CommentÇaMarche.net