rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de facturation freeware

Posté par levis, le samedi 24 février 2007 à 22:36:35
Juste pour vous dire que j'ai trouvé un excéllent logiciel de facturation gratuit.

Son nom :Fastworks desktop
le site : www.data-concept.eu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à levis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
izno, le vendredi 10 août 2007 à 06:40:40
Pas vraiment gratuit ; le débridage coute 180 €
Répondre à izno

2

Kiki, le samedi 1 mars 2008 à 10:10:58
Super logiciel mais qui présente un gros bug concernant le calcul de la TVA (le logiciel arrondit la TVA de façon totalement aléatoire, ce qui génère des différences de quelques centimes sur chaque ligne de facturation, ce qui peut faire une grosse différence au bas de la facture). Data concept, contacté sur ce sujet ne m'a pas donné d'explication satisfaisante. Dommage car l'interface est très conviviale et les fonctionnalités nombreuses.
Répondre à Kiki

3

reux, le mardi 11 mars 2008 à 22:30:54
salut mon ami,
dit moi stp si tu connais un logiciel qui me permet d'ajouter et personnaliser la facturation en ajoutant une autre taxe en plus de la tva que je la nomme et crée moi meme,(une nouvelle taxe )car tous les logiciels qu jai téléchargé nont pas cette option la,jai meme acheté ciel 2006,mais il fournit pas cette doléance.peut tu m'aider
salut
Répondre à reux

4

alex, le lundi 21 avril 2008 à 13:56:05
moi j'utilise factureur
http://www.factureur.com
excellent.. depuis des années sans probleme.
Répondre à alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel de facturation freeware »