Rechercher : dans
Par :

Logiciel de facturation freeware

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:41:28 levis, le 24 fév 2007 à 22:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Juste pour vous dire que j'ai trouvé un excéllent logiciel de facturation gratuit.

Son nom :Fastworks desktop
le site : www.data-concept.eu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de facturation freeware » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Télécharger ScrapBook VoirInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une...

1

izno, le 10 aoû 2007 à 06:40:40
  • +2

Pas vraiment gratuit ; le débridage coute 180 €

Répondre à izno

2

Kiki, le 1 mar 2008 à 10:10:58

Super logiciel mais qui présente un gros bug concernant le calcul de la TVA (le logiciel arrondit la TVA de façon totalement aléatoire, ce qui génère des différences de quelques centimes sur chaque ligne de facturation, ce qui peut faire une grosse différence au bas de la facture). Data concept, contacté sur ce sujet ne m'a pas donné d'explication satisfaisante. Dommage car l'interface est très conviviale et les fonctionnalités nombreuses.

Répondre à Kiki

3

reux, le 11 mar 2008 à 22:30:54

Salut mon ami,
dit moi stp si tu connais un logiciel qui me permet d'ajouter et personnaliser la facturation en ajoutant une autre taxe en plus de la tva que je la nomme et crée moi meme,(une nouvelle taxe )car tous les logiciels qu jai téléchargé nont pas cette option la,jai meme acheté ciel 2006,mais il fournit pas cette doléance.peut tu m'aider
salut

Répondre à reux

29

marc lamir, le 26 sep 2009 à 00:57:46

Bandes de radins, on a une entreprise et on cherche des logiciels gratuits... La honte

Répondre à marc lamir

4

alex, le 21 avr 2008 à 13:56:05

Moi j'utilise factureur
http://www.factureur.com
excellent.. depuis des années sans probleme.

Répondre à alex

22

Marc, le 2 jui 2009 à 17:49:52
  • +3

Il y a Nego Facturation (j'ai pas l'adresse sous la main pour le lien).
Pour la TVA, il y a 3 taux possibles en même temps + une taxe qu'on peut paramétrer par exemple pour la TVQ ( Québec) ou pour d'autres spécialités selon les pays en définissant sur quoi elle doit être calculée (ou un montant fixe) et où elle doit s'afficher.
Grand atout supplémentaire de ce logiciel. c'est la personnalisation de la mise en page.
Moi je j'utilise en version gratuite depuis 3 mois, sans soucis.

Répondre à Marc

25

Stef, le 6 jui 2009 à 17:42:29
  • +3

J'ai fait une recherche, on peut télécharger Nego sur :
logitheque.com
01net.com
toocharger.com
et sûrement encore ailleurs...
Je teste, mais jusque là ça m'a l'air pas mal.

Répondre à Stef

6

nico0608, le 31 aoû 2008 à 13:22:55

Moi j'utilise le logiciel de gestion commerciale EBP. Il y a aussi le logiciel de Devis et Facturations. Il est simple, intuitif et pas cher (129 euro). Sur le site Internet des logiciels de gestion EBP, il y a 30 jours d'essai gratuits.

voilà ;-)

Répondre à nico0608

8

tigrou, le 30 nov 2008 à 11:40:14

Bonjour,
Je cherche un logisiel gratuit simple d'utilisation pour gestion de client et facturation

Répondre à tigrou

9

dc69, le 28 déc 2008 à 10:09:36
  • +2

Regarde dans la rubrique "Télécharger" du site :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 126 comptabilite paie

Répondre à dc69

12

CHR83, le 28 avr 2009 à 12:21:39

Bonjour,

Un logiciel de facturation pas gratuit mais pas cher (49€) à ce jour, CE PROJECT DEVIS FACTURE, simple complet facturation en ttc ou en ht. Téléchargement http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/ce-project---devi­s-facture/11370.htm

Je fais de la pub pour ce produit parce qu'il est très bien fait, pas cher et l'équipe conceptrice est à l'écoute de vos besoins.

Répondre à CHR83

14

Gilbert, le 8 mai 2009 à 15:03:03
  • +1

Bonjour,
Moi je me sert de Gestion PME - Logiciel Facturation et il ma couté que 49.95$ CAN mais ils peut faire deux taxes de n'importe quel pays, mais en plus il fait la gestion de mes produits et l'inventaire !

Répondre à Gilbert

24

gudrun, le 3 jui 2009 à 10:38:09

Salut,
perso j'utilise http://www.tools4com.com depuis plus de 6 mois et je suis entièrement satisfaite de l'outil
Bonne journée

Répondre à gudrun

26

JMI, le 20 jui 2009 à 21:09:13

Nous ont utilise flexina depuis un an c'est aussi un logiciel en ligne mais vachement plus performant que tout ce que l'on trouve sur le marché, cette année ont va passer à la version gestion commerciale avec le module de planning en ligne, c'est pas pour faire de la pub pour les gens de Flexina qui sont très sympa :=) mais franchement je suis comblé par ce logiciel et le service qui répond toujours à mes attentes : il y a la possibilité de l'essayer gratuitement alors allez-y vous ne le regrettez pas http://www.flexina.be

Répondre à JMI

28

Mitch, le 19 aoû 2009 à 12:10:49
  • +1

Salut à tous,

le meilleur rapport qualité/prix, dans ceux que j'ai testé, c'est le pack DFC ( en téléchargement sur le site de la boite www.jlogiciels.fr ).

Comme personnellement j'ai bien galéré pendant ma recherche du bon logiciel,
je l'ai déjà conseillé à des amis (profils auto entrepreneurs et PME) qui l'ont adopté.
Essayez le, ça vaut le coup!

Bonne gestion!

Répondre à Mitch

31

Pierre Meunier, le 26 oct 2009 à 20:10:03

Bonjour,

Je vous conseille Gestan : http://www.ics-informatique.com/html/gestan.html
je l'utilise depuis 1 an, et après en avoir testé une tripoté, payants et libres, c'est vraiment le plus simple et le plus intuitif.
En plus, une équipe de dév très réactive et totalement à l'écoute.

Pierre

Répondre à Pierre Meunier

32

Francine, le 30 oct 2009 à 17:04:19
  • +1

Moi j'ai trouvé ce bijou hier soir, http://www.facturation.ca/

France

Répondre à Francine

33

Pierre Meunier, le 30 oct 2009 à 18:12:09

Bonjour,

Il a l'air pas mal, mais comme il est canadien, je me demande s'il est adaptée à la législation française. A vérifier.

Pierre

Répondre à Pierre Meunier

34

francois, le 10 nov 2009 à 17:41:28

Bonjour,

J'ajoute ma pierre à l'édifice, il y à myae qui est en ligne et gratuit.

++

Répondre à francois