|
|
|
|
Configuration: Windows XP Familiale SP 2 Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
Je n'ai en effet jamais vu, ni entendu parler de ça. Une solution, peut-être, faire une restauration à une date antérieure à l'apparition du problème. Bye. |
Le problème a été résolu.
Il était du à l'utilitaire Ditto qui gère le presse papier, un peu comme le fait Office XP et 2003 (plusieurs copier-coller dispos). Cette utilitaire, lorsqu'il est désactivé au démarrage (en décochant sa case dans msconfig), empêche l'utilisation normale des touches ALT et ALT GR qu'il doit écouter en temps normal. Dans un premier temps, je l'ai réactivé. Tout marchait nickel. Sauf quand il y a un trop grand nombre de fichiers copiés où il bouffe de la ram de façon exponentielle. Du coup, je l'ai désinstallé... Tout fonctionne du point de vue de ALT GR et ALT mais pour le presse papier, j'ai l'impression que ça déconne... bref ce petit utilitaire est bien sympa mais il est pas très propre et en plus j'ai l'impression qu'il écoutait la frappe du clavier en permanence... avec toutes les dérives que cela peut comporter... |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 30/06 20h45 | Vista-to-XP Alternative Program | 0 |
| 26/04 01h16 | [XP] alt tab | 2 |
| 20/04 23h14 | Affichage du bureau XP altéré | 0 |
| 24/03 17h23 | [XP] Alt + Imp écran | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |