Posez votre question Signaler

Publicité "the voice"

arcane38 30Messages postés lundi 31 janvier 2011Date d'inscription 8 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2013 à 23:36
Bonjour,
j'aime regarder sur youtube des reportages ou des films, mais de temps en temps il y a une publicité "the voice" grattez et melangez...avec une musique récurante et tres enervante.
comment je peux arrêter cette pub pour pouvoir regarder EN PAIX mon reportage ou mon film?!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Youtube est un service gratuit... qui se finance par les pubs...

vous pouvez bien être dérangé quelques secondes...

Sinon ajoutez des listes contre le tracking à internet explorer, certaines masquent beaucoup de pubs (presque toutes).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
c'est pas quelques secondes, c'est tout le long du film ou du reportage.
non-stop. j'aurai pu ne rien dire pour quelques secondes evidement mais tout au long d'une transmission......!!!!

je ne sais ps comment on fait pour ajouter des listes....!!!
sarra- 30 mars 2013 à 13:12
j'ai< le même problème !!!!!! rien à y faire
Répondre
mitch- 31 mars 2013 à 23:36
télécharger ADblock, c'est gratuit et super efficace
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Si la publicité reste longtemps à l'écran, il y a surement sur elle un petit logo de haut parleur, il faut cliquer dessus pour lui couper le son.

Allez sur http://ecosia.org
tapez "ajouter liste contre le tracking"
cliquez sur le premier lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben justement, ça ne fonctionne pas le coup du son a couper, justement ça ouvre carrement une page de pub avec la fameuse chanson récurante.

je vais essayer ecosia.org.

merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  publicité "the voice"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.