|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
a tu attribuer une ip statique a ton reseaux livebox
par exemple 192.168.0.31
|
Bonjour,
J'ai le même problème. Cependant, j'ai beau changer mon adresse IP, ça ne marche toujours pas ... J'ai une C-box, peut-être que je change juste l'adresse IP, et non l'adresse IP "statique"... je m'y connais pas assez :p Bon en tout cas, je deviens fou parce que ça m'a couté cher et j'peux même pas en profiter. Merci d'avance. |
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai une alice box (routeur il semble car 2 antennes posterieurs et connexion wifi à plusieurs pc).Je souhaite etendre (agrandir en volume pas augmenter le debit) ma connexion wifi qui arrive par cette alice box.Pour cela j'ai acheté un extender DLINK DWL G710 sur conseil du vendeur.Je n'arrive pas à le configurer. Comme indiqué dans le guide d'installation, j'ai brancher un cable ethernet extendeur-alicebox, brancher la prise secteur de l'extendeur.Lorsque j'essaie de me connecter à l'adresse ip indiquée 192.168.0.30, une page d'erreur de chargement de la page s'affiche. Que dois-je faire pour le configurer? Merci d'avance Juliano2007 |
Bonjour,
As tu réussi à installer le DWL-G710 ? J'ai le même pb que toi. N'étant pas super calé en informatique, je n'y comprend rien. Heureusement que ça devait être simple à installer d'après le vendeur. Merci d'avance si tu peux m'aider |
Bonjour
Je suis dans la memesituation quelqu'un à réussi à installer cet ampl ? |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 11/08 12h38 | Pb d'installation DWL-G710 | 0 |
| 03/04 09h42 | Installation du d-link dwl-g710 extender | 0 |
| 04/01 23h17 | AOLBox problème WIFI avec DLINK DWL G710 | 7 |
| 26/04 14h05 | PROBLEME CONFIG DWL-G710 | 0 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link AirPlus Wireless Range | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 55.00 € PriceMinister |
![]() | ASUS EN7100GS256/TD/64M GeForce 7100 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EN7100GS512/TD/128M GeForce 7100 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Sparkle GeForce 7100GS 128 | Catégorie: Carte graphique |