rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour installer un dwl-g710

jp 84, le samedi 24 février 2007 à 21:40:57
bonjour
J'ai acheté un extenseur d'onde wifi dwl-g710 et je ne comprends pas comment ça s'intalle. J'ai tout essayé (le brancher sur le 2ème port ethernet de la livebox, le brancher sur mon ordinateur)mais quand je tape l'adresse ip (192.168.0.30) ça me dit impossible d'afficher la page donc je ne peux pas continuer l'installation je deviens fou est ce que quelqu'un peut m'expliquer étapes par étapes ou me venir en aide merci mille fois.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jp 84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joachim, le mardi 10 juillet 2007 à 11:09:33
a tu attribuer une ip statique a ton reseaux livebox
par exemple 192.168.0.31
Répondre à joachim

2

Nao, le samedi 11 août 2007 à 12:25:03
Bonjour,

Peux tu me dire comment attribuer une ip statique?

Meci
Répondre à Nao

3

vitel, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:48:04
Bonjour,

J'ai le même problème.

Cependant, j'ai beau changer mon adresse IP, ça ne marche toujours pas ...

J'ai une C-box, peut-être que je change juste l'adresse IP, et non l'adresse IP "statique"... je m'y connais pas assez :p
Bon en tout cas, je deviens fou parce que ça m'a couté cher et j'peux même pas en profiter.

Merci d'avance.
Répondre à vitel

4

juliano2007, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:03:45
Bonjour,

J'ai le meme probleme.

J'ai une alice box (routeur il semble car 2 antennes posterieurs et connexion wifi à plusieurs pc).Je souhaite etendre (agrandir en volume pas augmenter le debit) ma connexion wifi qui arrive par cette alice box.Pour cela j'ai acheté un extender DLINK DWL G710 sur conseil du vendeur.Je n'arrive pas à le configurer.

Comme indiqué dans le guide d'installation, j'ai brancher un cable ethernet extendeur-alicebox, brancher la prise secteur de l'extendeur.Lorsque j'essaie de me connecter à l'adresse ip indiquée 192.168.0.30, une page d'erreur de chargement de la page s'affiche.
Que dois-je faire pour le configurer?

Merci d'avance

Juliano2007
Répondre à juliano2007

5

KAIJOJE, le mardi 13 novembre 2007 à 14:11:59
Bonjour,

As tu réussi à installer le DWL-G710 ?

J'ai le même pb que toi. N'étant pas super calé en informatique, je n'y comprend rien. Heureusement que ça devait être simple à installer d'après le vendeur.

Merci d'avance si tu peux m'aider
Répondre à KAIJOJE

6

capri, le dimanche 23 décembre 2007 à 08:56:27
Bonjour
Je suis dans la memesituation quelqu'un à réussi à installer cet ampl ?
Répondre à capri
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger OCS Inventory 1.02 RC2OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « problème pour installer un dwl g710 »