Comment récupérer les photos sur mon mobile LG T530 ?

Fermé
Nanar - 5 févr. 2013 à 19:17
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 févr. 2013 à 17:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à décharger les photos de mon portable malgré l'utilisation du logiciel LG PC suite ... le PC ne trouve pas mon mobile.
Comment faire ?
J'ai déjà essayé par Bluetooth, de le déconnecter et le reconnecter, rien n'y fait ...
Un peu d'aide serait la bienvenue ...
Merci


A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
6 févr. 2013 à 17:53
Bonjour,

Tous ces logiciels se trouvent sur notre site LG : https://www.lg.com/fr [^]

Ensuite, il vous faudra cliquer sur le bouton "Service clients" puis "Assistance téléphone portable".

Veuillez saisir le model de votre telephone puis lancer la recherche.

Ensuite, veuillez cliquer sur "Mise à jour de logiciel."

Enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe.

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.

1) Si vous recherchez votre mode d'emploi ou votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"
- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"
- Saisissez votre code IMEI dans l'emplacement correspondant sans tiret ni d'espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".
- Dans la partie basse de l'écran, double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).

Quand le téléchargement est terminé :

- Allez sur votre disque local (C:)
- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : KU990I, KP500, etc.)
- Ouvrez le manuel d'emploi de votre mobile au format PDF ou double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l'installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

Une fois l installation de PC-Suite terminée. Avant de brancher le téléphone a votre PC. Sur votre mobile, vérifiez dans le menu Connectivité / Mode de connexion USB que le mobile est sur "service de données" ou sur "PC Suite".
0