Erreur 404, modifier des pages frontpage

Fermé
tarakey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 24 févr. 2007 à 20:37
 Julie1408 - 3 mai 2007 à 10:32
bonjour à tous,
je vien vers vous suite à une mauvaise surprise. Je vien de réaliser mon site avec frontpage 2002 et j'ai fait le transfet afin de publier mon site sur le serveur d'un hébergeur.
je réalise qu'il manque une page et on me signale une erreur 404.
j'ai donc contacté cet hébergeur qui m'a bien entendu signifié que cela ne les concernait pas, je devais me débrouiller!
du coût je voudrais savoir si je peux simplement refaire la manipulation ( fichier, publier site...) afin de retransferer le site.
j'aimerais aussi savoir si pour modifier des pages, je peux le faire directement où y a- t-il quelque chose à faire?
ne vous moquez pas de moi, je suis vraiment plus qu'embarrasée.

j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.

tara
A voir également:

3 réponses

aubbla Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
24 févr. 2007 à 20:59
Vous avez oublier un fichier ? vous avez juste a mettre le fichier qui manque :)
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
24 févr. 2007 à 21:05
Salutation,
Laisse tomber FrontPage c'est une relique du développement Web et passe à Dreamweaver, quand à ton erreur 404 cela signifie que la page n'hexiste pas verifie donc ton lien et le nom de la page visée, une petite faute de frappe lors de la saisie de l'url ou de l'enregistrement de la page sous peu tout gacher, c'est surement la que le problème réside.


Si par contre ta page s'affiche chez toi le problème viens de tes url qui sont en local. Genre tu as faits le lien direct <a href="ma_page.htm">Lien</a> au lieu de <a href="http://www.urldusite.com/ma_page.htm">Lien</a>
0
Bonjour à tous, j'ai un probleme moi aussi avec ma page d'accueil.
je fonctionne avec un cms du nom de joomla. depuis le mois je janvier mon site est en ligne et est hebergé par hosteur.
depuis quelques jours, ma page d'accueil ne peut plus etre modifiée, et je retombe sur le site d'hosteur; 404 introuvable.
j'aimerai savoir ce qu'il se passe. hosteur ne me repond pas, ou repond a coté, personne ne peut me communiquer la reponse.
le souci est que mon site marche parfaitement bien, car il est tjs en ligne et n'affiche pas d'erreur.
quelqu'un aurait il une reponse sur ce forum?
merci d'avance.
Julie
0