Escroquerie a 250 000 EUR

matalli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2013 à 18:47
bonjour

j'ai reçu le même msg et ouii j'avoue j'ai rêvé pendant une dizaine de minutes;l'huissier à qui j'avais affaire porte le nom de Mr.pascal hamilton avec un numéro en grande Bretagne TEL: +44 70 457 10 111

a moi aussi il ma annonce la bonne nouvelle de la gag note de 250 000 eur;je me suis pas retenu d'appeler la personne de sexe masculin avec un accent africain me précisant que je devais d'abord envoyer une certaine somme d'argent afin de couvrir mes frais de transition regarder la copie du mail comme on s y croirait....

OBJET : PROCÉDURE DE RETRAIT DE GAIN.

CHÈRE LAURÉAT(E)

Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre message. Vous avez effectivement gagné à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION la somme de Deux Cent Cinquante Mille Euro (250,000.00 €).

Je soussigné Maître PASCAL HAMILTON, Huissier superviseur du tirage au sort du programme spécial de la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION à l'issue de laquelle vous avez été tiré au sort.
Ainsi, conformément aux dispositions, règlements, statuts régissant cette prestigieuse institution, Je prends contact avec vous pour vous apporter des précisions sur les conditions générales de votre tirage au sort et vous indiquer la procédure de remise de votre gain.
Je viens par cette présente vous certifier l'authenticité de votre gain.

Dans la notification que Mme Isabelle Chevalier
Directrice de la Campagne de la loterie Microsoft-World vous a adressée, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse émail rattaché au numéro du ticket M10-A09/16456546 a été tiré au sort.

Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort après vérification de votre émail dont le numéro du ticket gagnant est M10-A09/16456546 et le numéro de lot 65985236A. Vous gagnez donc la somme de 250,000.00€ à la Loterie Microsoft Corporation.

En effet la procédure juridique et administrative à suivre concernant votre remise de lot se passe en deux options:

PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN

Option 1:
Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 03 Jours ici à Londres pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicale les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 05 jours.

Option 2:
Dans le cas ou votre présence ne pourrait pas être effective, vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) par le biais de Maitre PASCAL HAMILTON au Ministère de la Justice et au Ministère de l'Économie et des Finances du pays hôte du cabinet de Me HAMILTON en cette édition 2012/2013.

Le dit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par mon intermédiaire selon le mode de réception que vous choisirez dans le certificat de reconnaissance de gain.

PS/ Je tiens à vous signaler que les frais d'établissement de cet Document sont à votre charge et nous vous enverrons une facture détaillée dès que vous nous aurez envoyé les deux documents en pièces jointes bien remplis pour l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire.

Vous avez ainsi deux choix pour réclamer votre gain et nous nous soumettrons à votre choix.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur les jeux, le lauréat dispose d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait de ses données personnelles auprès de l'huissier mandaté s'il ne souhaite pas que ses données soient transmises à nos partenaires à des fins publicitaires.

Si l'huissier ne reçoit pas de message du lauréat dans un délai de 7 jours, il est libre de le déclarer "Lauréat(e) défaillant(e)" ce qui annulera immédiatement tous les droits de ce dernier sur le gain.

PS/ Sachez que nous avons déjà enregistré des cas de double et fausse revendication des lots lord l'édition précédente. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place. Les autorités de la loterie vous conseillent de tenir vos informations de lauréat

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Veuillez trouvez les différentes fiches en pièce jointe.
Veuillez dument les remplir et nous les faire parvenir en pièce jointe.

VOTRE BIEN DÉVOUÉ.

MAITRE PASCAL HAMILTON & ASSOCIES
England: U.S. Consulate General 1155 St. Alexander Street London,London,
Angleterre H5B 1G1 (514) 398-9695
local : royaume-uni (Nottingham)

Émail: me.pascal.hamilton@hotmail.fr
TEL: +44 70 457 10 111
Messages de confidentialité
Ce courriel (de même que les fichiers joints) est strictement réservé à l'usage de la personne ou de l'entité à qui il est adressé et peut contenir de l'information privilégiée et confidentielle. Toute divulgation, distribution ou copie de ce courriel est strictement prohibée. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez nous en aviser sur-le-champ, détruire toutes les copies et le supprimer de votre système informatique.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 5/02/2013 à 18:53
Bonjour..
Sans lire la bouillie des escrocs il suffit de remarquer les num. de tél. en +44 70x
Numéros FLEXTEL redirigés vers (A tout hasard..) l'Afrique de l'Ouest..
Grosse ruse tendant à faire croire que l'infect gnome 'Maîtwwe Hamilton' se trouve sous le ciel venteux et pluvieux de la Perfide Albion et non en Afrique où besogne son ectoplasme exotique..
Gagner une grosse somme sans avoir joué ne me fait pas rêver ne serait ce qu'une nanoseconde mais déclenche plutôt un clic sur le bouton 'poubelle'..
A+

PS: Nous remarquons que tu n'as pas respecté la 'clause de confidentialité' notée en fin de bouillie..
1