Posez votre question Signaler

Bandeau sur emule

L'arbitre 14Messages postés 6 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 11 fév 2008 à 13:04
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un routeur D-Link DI-524 avec un modem ethernet INOVIA B-FOCUS.
Mon problème est que quand je me connecte sur emule , je suis en Low ID et j'ai donc le bandeau sur les yeu du petit ane dans la barre de tache.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon problème.
Merci d'avance a tous.
Lire la suite 

Bandeau sur emule »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi avec le cable ethernet je n'ai pas le bandeau car je suis en hight id mais avec la wifi je suis en low id donc avec le bandeau .J'ai ouvert les ports de ma live box ex 35 FILMS EN 24 HEURES mais en wifi cela ne marche pas je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas mais qu'est ce que signifie être en LOW ID
L'arbitre - 24 fév 2007 à 20:36
cela signifie que je suis au ralenti
L'arbitre - 24 fév 2007 à 20:36
je sais qu'il y a un truc a faire avec l'ouverture des ports mais je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peu pas t'aider dsl
L'arbitre - 24 fév 2007 à 20:44
merci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous.
Voila avant j'avais la neuf box trio 3D maintenant j'ai laneuf bos qui fais wifi. Depuis que j'ai la nouvelle box ma mule a un bandeau noire alors qu'avant je ne l'avais pas. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je me connecte je suis en low id (fléche jaune) et emule a un bandeau noir pouvez vous m'aider a régler ce probléme.merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je sais pa comment enlever le bandeau noir sur emule kelekun peu m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bandeau sur emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook