Rechercher : dans
Par :

Bandeau sur emule

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 13:04:56 L'arbitre, le 24 fév 2007 à 20:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un routeur D-Link DI-524 avec un modem ethernet INOVIA B-FOCUS.
Mon problème est que quand je me connecte sur emule , je suis en Low ID et j'ai donc le bandeau sur les yeu du petit ane dans la barre de tache.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon problème.
Merci d'avance a tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bandeau sur emule » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

magzma, le 24 fév 2007 à 20:29:03

Je ne sais pas mais qu'est ce que signifie être en LOW ID

Répondre à magzma

2

L'arbitre, le 24 fév 2007 à 20:36:00

Cela signifie que je suis au ralenti

Répondre à L'arbitre

3

L'arbitre, le 24 fév 2007 à 20:36:59

Je sais qu'il y a un truc a faire avec l'ouverture des ports mais je n'y arrive pas

Répondre à L'arbitre

4

magzma, le 24 fév 2007 à 20:40:56

Je ne peu pas t'aider dsl

Répondre à magzma

5

L'arbitre, le 24 fév 2007 à 20:44:48

Merci à toi

Répondre à L'arbitre

6

miangemi, le 2 jan 2008 à 14:02:10

Bonjour a tous.
Voila avant j'avais la neuf box trio 3D maintenant j'ai laneuf bos qui fais wifi. Depuis que j'ai la nouvelle box ma mule a un bandeau noire alors qu'avant je ne l'avais pas. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.

Répondre à miangemi

7

benzoide, le 3 jan 2008 à 19:13:44
  • +1

Moi avec le cable ethernet je n'ai pas le bandeau car je suis en hight id mais avec la wifi je suis en low id donc avec le bandeau .J'ai ouvert les ports de ma live box ex 35 FILMS EN 24 HEURES mais en wifi cela ne marche pas je pense

Répondre à benzoide

9

lol33, le 7 fév 2008 à 01:31:28

Quand je me connecte je suis en low id (fléche jaune) et emule a un bandeau noir pouvez vous m'aider a régler ce probléme.merci d'avance.

Répondre à lol33

10

floriane, le 11 fév 2008 à 13:04:56

Salut a tous je sais pa comment enlever le bandeau noir sur emule kelekun peu m'aider

Répondre à floriane
Collection CommentÇaMarche.net