Rechercher : dans
Par :

HijackThis - BDD

Dernière réponse le 25 fév 2007 à 15:33:07 ekra, le 24 fév 2007 à 20:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Suite aux nombreux messages de logs HijackThis, j'ai pensé qu'il serait peut-être pas mal d'établir une base de donnée, avec un service donnant instantanément quelles lignes il faut supprimer.
Je vous rassure tout de suite (ou pas) je n'ai pas les compétences pour effectuer cela. Ceci peut être infaisable, inutile, fastidieux, .... ou tout le contraire. A vous de dire ce que vous en pensez. GPG Key ID = 5518CFC7

Meilleures réponses pour « HijackThis BDD » dans :
Télécharger Hijackthis Voir Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
Comment analyser un rapport HijackThis VoirCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Protégez votre anonymat dans les logs HijackThis ! VoirGardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec Hijackthis par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport...

1

Yoan, le 24 fév 2007 à 23:14:15

Ca existe déjà :)
Mais le travail du robot n'égale pas celui de l'humain :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

ekra, le 25 fév 2007 à 15:33:07

Ok :) GPG Key ID = 5518CFC7

Répondre à ekra