|
|
|
|
salut aussi,
"efficasse" à quoi. |
Oui.
-= Bobinours =- |
|
tu l'as dit.
grocano |
Pour la conception des sys d'info!
|
Merise : c dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe !!
Oui c une bonne methode, il existe meme une version Objet. Y a encore beaucoup d'applis (en france, c utilisé quasiment que chez nous, normal c francais) qui sont solides, qui tournent toujours et qui ont été pensé avec merise. si tu cherches autre chose y a OMT qui est a la "mode" et surtout internationnale. Tout depend pour quoi veux tu utiliser merise ! |
il parrait c'est la méthode que l'armée utilise au sein de leurs
cellule de dévelloppement |
Sans vouloir être chauvin (Merise est d'origine française), Merise est la meilleure méthode de gestion de développement.
la meilleur parce que : - elle traite de toutes les étapes de développement, depuis la définition des process à la mise en production, en passant par la modelisation, la conception, la réalisation, les tests, etc ... - elle est suffisamment générique pour s'adapter à n'importe qu'elle technologie, y compris les plus récentes (conception orientés object par exemple) - et puis elle est à la fois souple et rigoureuse, bref c'est un vrai bonheur ... au contraire, les autres méthode (dans l'ensemble en tout cas) sont trop restrictives. Donc Merise Rules ! Yoann |
sans indiscrétion, qu'est ce que tu compte faire avec merise ?
Yoann
|
C koi merise?????? |
le modéle relationnel comment çamarche? |
Alors la méthode Merise, est une méthode pour rassembler les informations, les modéliser, et enfin développer un modele conceptuel succeptible d'étre réaliser au sens développement.
Le modele relationnel est un shéma de type entité/association qui apparaitre les relations entre les entités sans que pour celà suivre des normes conceptuels. Merise autant que méthode utilise le modele individu-relation qui s'appuie sui le modele relationnel nécessaire à la phase logique ou organisationnel des données qui soit exploitable lors de la realisation par des logiciels se basant sur les systemes SGBDR. Abdelghani |
slt je fais des recherches à propos de la méthode merise et surtout la partie qui traite la conception des S.Is |
Bonjour,
je viens d'entamer mon stage pratique et je dois appliquer la methode merise sachant que pandant les coure j'avais pas trop la tete dedans et la j'ai un gros probleme j'ai rien sur meurise et je dois commencer mon boulot mentenant ya t'il un site ou quelque chose qui peux m'aider
|
slt ça va |
lA MERISE EST UNE METHODE QUE J'AI AIME
|
salut , je veux des des exercices pour bien métrisé la methode merise . merci d avence |
oui il est effilasse. pour un gestion de base de donnée |
c'est Grace a la méthode Merise que le system d'information est bien évoluer au monde
n'hesiter pas de l'apprendre c'est trés imprortant voir le lien au dessous http://checkheart.angelfire.com/merise.html |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 03/01 14h28 | Méthode parano de désinfection | Sécurité |
| 23/06 11h51 | L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthode | Ergonomie |
| 14/04 18h29 | La méthode merise | 16 |
| 10/04 20h09 | Méthode Merise | 3 |
| 09/03 00h08 | Methode MERISE | 2 |
| 29/02 16h07 | Methode Merise???? | 1 |
| 29/02 16h00 | Les différentes étapes de la methodes merise | 1 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Universe Merisier Speaker | Catégorie: Enceintes |