Rechercher : dans
Par :

Incompatibilité couleurs écran et imprimante

Dernière réponse le 24 fév 2007 à 19:55:50 Sylvain Wolf, le 24 fév 2007 à 19:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je travaille sous Windows XP. Les couleurs émises par mon imprimante HP Deskjet 920C ne correspondent plus aux couleurs figurant sur mon écran. Je crois utile de préciser que j'ai utilisé des cartouches d'encre PELIKAN au lieu des cartouches d'encre HP.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me préciser comment résoudre ce problème.
Bien à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Imprimante HP Deskjet 920C

Meilleures réponses pour « Incompatibilité couleurs écran et imprimante » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...

1

rogers47, le 24 fév 2007 à 19:36:48

Bsr je te conseille de utiliser les cartouches d'origine pour une longue vie pour t on imprimante.

Répondre à rogers47

2

claude ray, le 24 fév 2007 à 19:55:50

Bonsoir
Il faudrait effectivement commencer par utiliser les cartouches d'encre du fabricant.
ensuite si tu veux améliorer la chaîne image il faut peut-être aussi procéder à un étalonage. Regarde ici

http://www.galerie-photo.com/etalonner-sa-chaine.html

Personnellement j'y ai renoncé car je n'ai pas trouvé les sondes nécessaires ou alors trop chères.

Claude

Répondre à claude ray