Installation windows 7 invite de commande apparait

Résolu/Fermé
Eirana - 5 févr. 2013 à 14:45
 Eirana - 5 févr. 2013 à 15:52
Bonjour,

Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai monté l'iso sur la clef etc...

Donc j'allume son ordi, je passe l'usb device en prio, l'ordi prend en compte mes configurations, alors viens "windows is loading files" a l'écran, au bout du chargement j'ai l'invite de commande qui apparait et plus rien ne se passe, il attend que je j'écrive quelque chose, si je ferme celui-ci l'ordinateur se redémarre et rebelotte...
J'ai essayer de formater la partition existante, je l'ai écrasé puis recrée, et formater dessus mais ça ne m'avance a rien je n'arrive pas a installer windows 7.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci bcp

6 réponses

En écrivant /setup.exe , l'installation s'est lancé!
Je redonne des nouvelles plus tard ;)
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 févr. 2013 à 14:52
Bonjour
C'est que la clé USB n'est pas bootable.
Essaie ceci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/2219-a-bootable-usb/
0
Merci pour ta réponse si rapide, je pense pas que ça vienne de là car encore hier j'ai installer windows 7 sur un autre ordinateur grâce a la même clef usb :/
0
J'ai bien vidé la clef au préalable comme il fallait, dans les option de la clef
La clef est en NTFS , mais en FAT32 par défaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 févr. 2013 à 15:10
Le mieux est le système de fichier en NTFS.
0
Problème résolu en écrivant /setup.exe ;)

Merci
0