Rechercher : dans
Par :

Affacer historique sur NEUF

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 18:10:55 Mike, le 24 fév 2007 à 18:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur NEUF et j'aimerais savoir pour plus de confidentialité comment effacer l'historique

merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affacer historique sur NEUF » dans :
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

zany, le 24 fév 2007 à 19:05:44
  • +1

Salut
moi aussi suis chez neuf il faut que tu restitue ta barre de menu tu vas dans outils et tu as supprimer l historique de navigation.
voila j espere avoir pu t aider
a +

Répondre à zany

2

mike, le 20 jui 2009 à 18:10:55

Désolé mais je ne comprend pas ce que tu veut dire par restituer explique moi stp .

Répondre à mike