Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser un objet java dans une jsp

lafuse, le 17 avr 2003 à 11:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je souhaite savoir comment je peux utiliser un objet java que j'ai créé dans une page JSP.
Je croyais qu'il fallait simplement mettre le .CLASS dans le repertoire WEB-INF/classes. Pourtant a l'affichage voici le messeage d'erreur de compilation;
Generated servlet error:
[javac] Since fork is true, ignoring compiler setting.
[javac] Compiling 1 source file
[javac] Since fork is true, ignoring compiler setting.
[javac] D:\java\Tomcat 4.1\work\Standalone\localhost\_\index1_jsp.java:57: cannot resolve symbol
[javac] symbol : class DonneePersonne
[javac] location: class org.apache.jsp.index1_jsp
[javac] DonneePersonne test = new DonneePersonne(1);
[javac] ^
[javac] D:\java\Tomcat 4.1\work\Standalone\localhost\_\index1_jsp.java:57: cannot resolve symbol
[javac] symbol : class DonneePersonne
[javac] location: class org.apache.jsp.index1_jsp
[javac] DonneePersonne test = new DonneePersonne(1);
[javac] ^
[javac] 2 errors
Quelqu'un peut 'il m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « comment utiliser un objet java dans une jsp » dans :
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Java Server Pages - Les scriptlets VoirPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la...