Annonce Location Espagne

sfptd54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:12
 vvandens - 18 avril 2013 à 11:44
Bonsoir,
J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava...
Je suis actuellement en recherche et je me demande ce que vous pensez de cette annonce...
http://vacances.seloger.com/espagne/catalogne/sitges/villa-intime-a-sitges-12-personnes-6075681
Et de la réponse qui va avec :
Bien recu votre confirmation ainsi que votre coordonnees,je bloquerai donc la semaine du samedi 03/08/2013 au samedi 17/08/2013.
On fera un contrat de location complet avec toutes les informations et les conditions de location qui sera signe par les deux parties (Bailleur/Locataire),vous avez recu aussi une facture,je pense donc qu'il s'agit d'une garantie car cela comment fonctionne ici en espagne pour les locations saisonnières.
Il s'agite d'une maison de vacance particuliere, je suis mandataire pour cette villa et je serai votre personne de contact en Espagne,je serai là lors de votre arrivee pour la remise des clés en main propre, pour la presentation de la maison et d'autres infos que vous aurez besoin.Je serai là lors de votre séjour avec toutes les infos /aide.
Si tout ok merci de me confirmer comme voullez vous payer:
- 30% au moment de la reservation et le solde en espece a l'arrivee;
-ou,si vous prefferez de payer tout par virement bancaire securise a la reservation en beneficient de 15% reduction.
Cordialement


Que pensez-vous de celle-ci ???
Merci par avance
SFPTD

10 réponses

Bitchoune Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
4 févr. 2013 à 22:21
Bonsoir,

Demandez lui un RIB et aller voir votre banquier pour voir où est domicilié le compte et qui en est le titulaire.

Vous saurez si ça sent l'embrouille ou pas
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 22:50
c'est la procédure ivoirienne
une fois qu'on tient un potentiel pigeon on retire l'annonce
sans compte les changements de noms et sites


1
sfptd54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:29
Bonsoir,
J'ai les indictions du compte : IBAN, banque...
Mais vu ce que je lis depuis 1 heure sur le site, j'ai l'impression de voir mon contrat : un mandataire, un nom de propriétaire mais invérifiable, une maison visible sur Google Earth mais bon... le paiement en une fois avec réduction... Je me pose beaucoup de questions !!
Merci pour votre réponse...
0
lu

moi ça me parait également louche
surtout ici qui met la puce a l'oreille :

si tout ok merci de me confirmer comme voullez vous payer:
- 30% au moment de la reservation et le solde en espece a l'arrivee;
-ou,si vous prefferez de payer tout par virement bancaire securise a la reservation en beneficient de 15% reduction.


procédure des arnaqueurs de cote d'ivoire te pousser
a régler de cette manière, ne jamais payer par mandat ou virement


sans compter les centaines de fautes
mais on peut émettre un doute étant en Espagne


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfptd54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:34
Oui, surtout bourré de fautes en plus !!...
Pas de mandat demandé mais un virement sur je ne sais quel compte espagnol !!
Merci
0
oui j'ai édite pendant que tu postais ton message mais j'y venais

sans compter les centaines de fautes
mais on peut émettre un doute étant en Espagne
0
sfptd54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:47
Il faut préciser que nous avons vu l'annonce sur le site a-Gites hier au soir ; que nous avons contacter l'annonceur par ce le biais de ce site...
Aujourd'hui, l'annonce n'est plus dessus (je lui ai demandé pourquoi mais pas de réponses !!) et on la retrouve sur le site "vacances.seloger.com" avec les même phots, pas le même nom "Ernest Oomajee" au lieu de "Ernest Williams" mais le même numéro de téléphone sur le contrat qu'il m'a envoyé et sur le site...
Je vais tenter de la faire louer par quelqu'un d'autre pour voir !!
0
Bonjour,
Nous sommes sur le point de louer la même maison:
http://espagne.repimmo.com/petite_annonce_immobiliere_espagne/214803/maison-location_vacances-sitges-B.php

Pas chère, prestations top, dispo, 10% de remise en cas de paiement total; bref, gros doutes après avoir lu ce fil de discussion.

@SFPTD, avez-vous avancé dans vos investigations ? L'annonce est sur plusieurs sites d'annonces gratuites, dont un avec origine de l'annonce de roumanie... Google a encore en cache d'autres sites dont l'annonce, identique, a été retirée, ce qui n'est pas fait pour me rassurer.

J'ai reçu textuellement la même réponse que vous et j'aurais aimé vérifier les coordonnées (y compris bancaires) de la propriétaire (Mr Williams, n'étant, à priori qu'un mandataire).
0
Bonjour,
NE SURTOUT PAS DONNER SUITE !! Chaque fois que quelqu'un s'y intéresse, elle est retirée le temps de plumer les vsiteurs !!
J'ai même reçu une réponse d'un site qui me disait que c'était certainement une arnaque mais qu'il ne peut pas tout vérifier !!
Je l'ai revue sur 5 sites différents et l'ai signalée comme arnaque...
J'ai loué une autre maison via une agence trouvée sur Abritel qui ne m'a pas demandé la totalité, ne fait de ristournes... Mais tant pis !!

Cordialement
Sfptd
0
Merci beaucoup ! On a eu chaud...

Je vais suivre votre conseil et passer par une agence ou un propriétaire vérifié sur des sites plus renommés.
En espérant que ça puisse servir aux suivants.

Cordialement,
Vincent
0