Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre des taches n'apparait plus

espadon75000, le samedi 24 février 2007 à 17:56:10
bonjour,ma barre des taches qui apparait en bas de l'ècran avec l'horloge et le mot demarer disparait à chaque fois au profit d'une fenetre sur le cotè gauche avec dedans les icones habituelles et sur le cotè droit ,j'ai aussi une fenetre tout en longeur avec les icones de internet explorer,corbeille,media,mes images,configuration du dock,crystal.net ? et poste de travail,Pouvez m'aider pour avoir de nouveau la barre des taches en bas de mon ècran comme avant? merci beaucoup j'ai XP familiale
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
si Mr sauvage pouvez m'aider,ce serait gentil et les autres aussi
Répondre à espadon75000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 espadon75000, le samedi 24 février 2007 à 18:14:48
ca y est g reussi à retrouver ma barre des taches,tout seul,comme un grand!!!! merci pour votre aide!!!
Répondre à espadon75000
Barre d'adresses url qui n'apparait plus. (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma barre d'adresses, URL, n'apparait plus. J'ai cliqué sur Affichage, Barre d'outils, et Barre d'adresses, l'encoche y est, mais la barre n'apparait plus, j'ai coché aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-946837-barre-d-adresses-url-qui-n-apparait-plus
Retirer le périphérique n'apparaît plus (Résolu)Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant être toujours affichée. Même chose pour le volume. Est-ce dû au fait que je sois passé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854628-retirer-le-peripherique-n-apparait-plus
Avast n'apparait plus dans la barre des tâche (Résolu)Bonjour, J'ai réinstallé XP PRO avec un formatage, j'ai réinstallé avast mais il n'apparait plus dans la barre des taches je ne sais pas s'il est actif tout le temps du coup.Pour êrte s^r, j'ai fais un scan au démarrage et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5466327-avast-n-apparait-plus-dans-la-barre-des-tache
Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
Le lecteur dvd n'apparait plus (Résolu)Bonjour, Mon lecteur dvd "optiarc dvd rw ad-7170s ata device" n'apparait plus sur mon poste de travail sans raison précise. Il fonctionnait encore tout à l'heure pour lire ou graver des dvd, puis d'un coup, impossible de pouvoir lire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7143518-le-lecteur-dvd-n-apparait-plus
Lecteur et graveur CD n'apparaît plus (Résolu)Mon graveur DVD fonctionne toujours mais le lecteur et grraveur CD n'apparaît plus dans le poste de travail et ne fonctionne plus . A L'AIDE ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3448857-lecteur-et-graveur-cd-n-apparait-plus
Lettre avec accent n’apparait plus (Résolu)Qui peu m’aider, les lettres avec accent placé sur une voyelle comme à é et è n’apparait plus ni sur Outlook express, j’ai été voir dans options régionales et linguistique puis langues et détails, j’ai toujours français(Belgique). J’ai voulu mettre ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904994-lettre-avec-accent-n-apparait-plus
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger DoTask!La gestion d'entreprise, notamment la gestion de personnel est une tâche des plus complexes pour le bon fonctionnement d'une société. DoTask est un programme de gestion des tâches comme son nom l'indique. Il permet de donner du travail à ses employés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056694-dotask
Toutes les réponses pour « barre des taches n'apparait plus »