Bonjour,
Je viens formater de formater mon PC en créant deux partitions comme on me l'avait recommandé: une de 14 Go sur laquelle est installé XP et une autre de 98 totalement vierge et de là viennent mes questions:
Si j´ai bien compris, tous les programmes devront s´installer sur la plus grosse pourtant, ils essayent tous de s´installer dans Program Files, est-ce qu´il y a un moyen de régler ça ?
Autre chose: mes images, musiques, vidéos, etc. se mettent en principe dans les dossiers correspondants mais ces derniers se trouvent dans la partition de Windows et sont indéplaçables, on doit donc les laisser vide et créer d´autres dossiers ?
Et pour finir, dans notre profil (toujours dans la partition d´XP) se trouvent les cookies, le menu Démarrer et le bureau. ça ne pose pas de problèmes étant donné que les programmes sont installés dans la plus grosse partition ?
En tout cas merci à celui ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre. On m´avait conseillé de procéder comme ça mais je ne pensais pas que ça poserait tous ces problèmes (en tout cas de mon point de vue).
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2