Je n'Arrive pas a voir mes sims nus c'est bizzard a dire mais jai dis a mon amie quon pouvant les voir nu et elle disait que non pouvez vous me donner des codes pour les metre nu Merci merci merci !!!!!!!!!!!!
tu vas dans le catalogue achat et la tu aura "divers" logiquement tu doi avoir la malle psyco... jsais pu trop koi tu lachete une foi positionner devant tu appui sur X comme pour tout... tu as ne rien mettre dans le menu des deguisement ... et tu clique et t a poil...
hello !!! je suis dans le mode histoire des sims 2 sur PS2 mais je suis coincée car on me demande de servir un repas a collin, mais ca ne marche pas, pouvez vous m aider merci !!!
Slt
est ce que quel qu'un pourait me passer des codes pour avoir de nouveaux vetement ou coiffure!
merci d'avance !Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
je me ponome luxiositer je répond a votre annonce car j'ai quelques réponses sur votre question, je me suis procurer un code quiu est motherbode,je vous explique cmment vous y prend appuyer sur votre touche Ctrl en meme temps sur celle de la lettre C puis metter le code
hello!
je suis hors sujet mais quelqu'un a le code de serie pour simscity 4 ?
un grand merci d'avance a mon sauveur !!!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
COMMENT ON FAIT POUR METRREE LA BORNE A COTER E LA BOITE AU LETRES SUR PS2?????JE N'ARIVE APS A I FAIRE AIDER MOI FAUT-IL QUE J'APUII SUR TOU EN MEME TEMPS ????? AIDEZ MOI
MERCI D'AVANCE ELISA
Ce document intitulé « Sims2 - codes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.