|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Faut un pilote pour ton hub ??? http://www.ovislink.fr/client/index_accueil.php Ya pas ! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pilote++hub+ovislink+&btnG=Rechercher&meta= *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
si il n'y a pas de driver, ca peut venir de l'alimentation?? |
Bah, perso j'ai préféré installer une carte USB sur ma tour, j'avais trop de soucis avec un hub sur mon vieux PC.
Mais une alim USB un peu faiblarde peut empêcher la détection du HUB. Pour cela ne laisser que le hub branché afin de lui laisser le maximum de courant. Ou utiliser l'utilitaire windows de détection de nouveaux périfs USB. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
problème résolu en fait c'etait l'alimentation. j'ai testé avec un truc et ca marche
merci de ton aide quand meme mais maitenant ou trouver l'alimentation du hub |
ou je peux trouver ce fichier sschivost |
Bonjour, ses juste pour savoir comment s' apelle le port qui permet de relier un concentrateur a un autre concentrateur |
je pense que c'est le hub |
merci beaucoup a+ |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 17/10 12h15 | Hub usb/Vista | 1 |
| 24/02 16h57 | Hub usb | 8 |
| 13/12 14h30 | Avantage Hub Usb auto alimenté | 2 |
| 10/07 20h17 | Problème de hub usb 2.2 de chez maxell | 1 |
| 10/01 13h15 | [Hub USB2] Mise à jour du BIOS ? | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry G83-6504LADDE-0 USB-HUB 4Port | Catégorie: Clavier | 41.99 € Disque24 |
![]() | Kensington Pocket 4 Port | Catégorie: Hub/Switch | 11.40 € Dell FR |
![]() | Belkin Hub Hi-Speed USB | Catégorie: Hub/Switch | 16.61 € PriceMinister |
![]() | Trust Trinagular USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | 16.85 € Amazon.fr |