|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour fcsm 55
Normalement, il vaut mieux tout changer: le ventilateur plus le bloc thermique. Le système de refroidissement à utiliser variera en fonction du type de processeur (en fait, du socket) et du dégagement dans votre boitier. L'espace utilisé par certaines cartes enfichées sur la carte-mére, en fonction de la localisation des différents ports sur celle-ci, empêchent l'utilisation de ventilateurs dont les pales sont trop longues. Je vous réfère au site suivant pour plus de renseignements: Choisir un ventilateur : la théorie Par ailleurs, mes diverses lectures et mon expérience (de simple amateur, pas de pro) m'ont conduits à accorder une grande confiance aux produits Zalman, autant en ce qui a trait à l'efficacité du refroidissement qu'à la nuisance sonore. De plus, les systèmes Zlman ne devraient ruiner personne. Bonne chance! |
bonjour
merci pour les conseils comment je trouve le socket de mon processeur ? merci
|
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 03/09 10h26 | Ventilo intel du processeur trés bruyant | 10 |
| 18/09 17h57 | Ventilateur CPU bruyant. | 5 |
| 10/01 11h46 | [ventilation processeur] bruyant | 3 |
| 21/12 20h08 | VENTILO CPU BRUYANT DEPUIS CHGT CARTE MERE | 5 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Dicota Ventilated Laser Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Mad-X Ventilated Optical Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur |