Rechercher : dans
Par :

Partage répertoire windows impossible

Dernière réponse le 26 fév 2007 à 12:13:49 magicman, le 24 fév 2007 à 16:37:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je tente de créer un partage du répertoire windows de mon xp afin de le controler d'un autre poste (xp également)

je n'arrive pas à la faire. Pour info, tout le reste marche, internet et les autres dossiers en partage... j'ai fouiné et j'ai trouvé sur ccm la méthode avancé en passant par l'option des dossiers et en désactivant l'option : utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) mais quenéni... je n'arrive toujours pas à entrer dans mon répertoire windows de l'autre ordinateur.

j'ai tenté de faire une analyse avec l'antivirus de l'autre ordi, mais idem. aucun fichier analysé.

Donc, je m'en retourne vers vous.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « partage répertoire windows impossible » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

le druide, le 24 fév 2007 à 16:56:03

Si tu fais un clic droit sur ce dossier puis sur Sécurité et partage, ensuite clic sur l'onglet Sécurité, est-ce que tout le monde a les droits sur ce dossier ?... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

magicman, le 26 fév 2007 à 12:13:49
  • +1

Je suis passé en "mode avancé" je partage le dossier windows. Son partage est de type ADMIN$. je configue un controle total pour tout le monde et tout les user. mais pas de 'petite main' sur le répertoire et aucun preview dans le réseau sur l'autre ordi.

j'ai tenté de le faire à la racine du C:\ mais l'accès au rep windows et program files est refusé par la suite. j'ai tenté d'ajouter un nouvel user en mais il ne me propose que mon ordi et pas ceux sur le réseau. donc je n'y arive pas pour l'instant.

. pour répondre à ta question quand je donne les droit à tout le monde et que je reviens dessus pour vérifier après avoir fait OK, seul CREATEUR PROPRIETAIRE repasse en mode 'rien de coché". pour tout les autres, tout est coché.

Répondre à magicman