Avis sur Microsoft Photorécit

Créer une discussion Maria - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087789-microsoft-photorecit

Afficher la suite 
AMMIA- 14 févr. 2016 à 17:54
Cela fait 10 ans que j'utilise photorécit avec satisfaction ... mais depuis que je suis passée sur Windows 10, j'ai des problèmes avec l'insertion de musique et je ne peux plus utiliser l'enregistrement de commentaires au micro ... Y'a t-il une possibilité de l'adapter à W10?
merci de me donner une solution
Répondre
Etliane- 5 juin 2016 à 20:14
Je viens de l'utiliser, c'est très bien et beaucoup plus facile d'utilisation que Picasa.
Répondre
Zednac- 9 nov. 2016 à 11:01
Ce logiciel est certainement très bien mais il devient le lecteur par défaut des images jpg. Il est impossible de choisir un autre programme par défaut.
Pour ma part j'utilise Irfanview qui me convient très bien, très rapide et complet, Impossible de l'avoir par défaut : une seule solution désinstaller Photo. C'est ce que j'ai fait.
Je crains que dans le futur Microsoft mette des bâtons dans les roues pour la désinstallation. Peu à peu mon micro ne m'appartient plus.
Répondre
carabene- 1 déc. 2016 à 16:18
Beaucoup de boulot pour rien vu que ce n'est qu'au moment de voir que le format annoncé n'est pas compatible avec ce que peut donner l'ordi (de 2015, pas une vieille bécane). merci pour ces heures perdues... dommage de ne pouvoir noter zéro !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !