Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout port local en batch

riri08, le samedi 24 février 2007 à 16:14:21
Bonjour à tous,
Voici le problème qui me préoccupe depuis 15 jours :
Je sais installer en batch, avec la commande "rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /if" , une imprimante et son driver liés à un port local ou tcp/ip.
Je sais créer avec la commande "CScript C:\WINDOWS\system32\prnport.vbs" un port tcp/ip mais impossible de créer un port local du type \\serveur\file d'impression en ligne de commande.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je ne trouve rien sur ce sujet

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à riri08  Signaler ce message aux modérateurs
Changer le titre du cache Google de mon site (Résolu) Bonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans Google je tape "port location aquarelle" (ce qui correspond à mon site) et que je clique sur "En... www.commentcamarche.net/forum/affich-8255996-changer-le-titre-du-cache-google-de-mon-site
Impossible "d'Imprimer dans un FICHIER" (Résolu) Bonjour, je suis sous win 2000 pro nt mon imprimante marche impec Mais si je souhaite : imprimer dans un fichier voir le lien http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.miny/window/impfich.htm Une fenêtre windows s'ouvre entête : port Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-9434940-impossible-d-imprimer-dans-un-fichier
Imposible d'imprimer dans un fichier ! Help+ (Résolu) Bonjour, je suis sous win 2000 pro mon imprimante est OK si j ' essai d' " Imprimer dans un fichier" voir http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.miny/window/impfich.htm je me retrouve avec une fenêtre windows qui s'ouvre : port local.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9434560-imposible-d-imprimer-dans-un-fichier-help
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Localisation d'un téléphone portable (Résolu)Bonjour, Ma soeur vient de disparaitre en laissant un message alarmant quand à la décision de faire une méga connerie. Malheureusement je ne connais aucune solution pour localiser son téléphone portable. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957788-localisation-d-un-telephone-portable
Ajouter un port (Résolu)bonjour à tous ,pour telecharger limewire je dois ajouter un port et la on me demande de configurer l adresse ip comment on fait ça svp ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3510944-ajouter-un-port
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu)bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3