Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PowerPoint] Date et Heure

bioman72, le samedi 24 février 2007 à 16:08:38
Bonjour à tous
C'est mon 1er post sur le forum . J'espère qu'il est bien dans la bonne catégorie.
Ma question est la suivante:
Parfois je reçois un pps dans lequel, sur la 1ère diapo est écrit : Nous sommes le...et il est ..., (les secondes défilant automatiquement)
Quequ'un saurait t'il comment procéder ?
Merci de votre aide
bioman72
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0
Répondre à bioman72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NoSecret, le samedi 28 avril 2007 à 18:58:13
1. Tu insères une zone de texte et tu cliques à l'intérieur.
2. Tu vas dans le menu Insérer -> Date et Heure.
3. Tu choisis ton format de date et heure
4. Tu coches mise à jour automatique et tu valides par le bouton "ok"
Répondre à NoSecret

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VOYAGEUR25, le samedi 28 avril 2007 à 22:01:16
Salut, dans PWP, préférences, tu décoche les mises à jour automatiques
(dates et heures).
Ou alors tu intervient au niveau du registre :HKEY_LOCAL_MACHINE\System-> clic droit et creez une nouvelle valeur DWORD " NtfsDisableLastAccessUpdate " et donner la valeur 1
pour désactiver.
Répondre à VOYAGEUR25
[VBScript] Aide manipulation date/heure (Résolu) bonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier. Je voudrais ensuite ajouter 2h a cette valeur. Mon probleme, est que pour les heures... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415592-vbscript-aide-manipulation-date-heure
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation) 2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Fichier texte vers excel (Résolu) Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle
Afficher le jour en PHP (Résolu)Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé cette fonction et ça marche très bien. Seulement, l'affichage de la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781928-afficher-le-jour-en-php
Mac OSX 10.4.11 Problème horloge réseau (Résolu)Bonjour à tous les amis CCM. Suis passé par préférences système: date/heure. Rien n'y fait... Reste invariablement bloqué au 31 mars et j'ai l'impression que ça s'est produit depuis le changement/heure d'été dans la nuit du 29... www.commentcamarche.net/forum/affich-5724455-mac-osx-10-4-11-probleme-horloge-reseau
Appels anonymes (Résolu)bonjour victime d'appels anonymes à répétition depuis aout 2007sur mon mobile, j'ai noté les dates, heures & types d'appels; je souhaite porter plainte : soit la personne (dont je ne connais pas la voix) laisse 1 message vocal sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312044-appels-anonymes
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Autonomie:36 heures, Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm, Type de batterie:Lithium Ion, Date/Heures, Alarme, WLAN, Tuner radio, Égaliseur, Haut-parl www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique
Samsung YP-S3JAB 4 Go BlackS 3 3 JAB 3JAB 3JAB, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Poids:49.8 g, Dimensions (HxLxP):9.4x4.3x0.9 cm, Autonomie:25.0 heures, Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable, Date/Heures, Alarme, Temps www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s3jab-4-go-black-1115498-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Autonomie:36 heures, Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm, Type de batterie:Lithium Ion, Date/Heures, Alarme, WLAN, Tuner radio, Égaliseur, Haut-par www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-32-go-black-1132181-fiche-technique
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3