Rechercher : dans
Par :

Mesagerie outlok et outlok express

Dernière réponse le 27 jui 2004 à 18:54:56 McYann, le 17 avr 2003 à 10:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Pour faire une migration de outlok 97 vers outlok express je suis confronté à un pb : OE ne reconnait pas le carnet d'adresse (*.PAB) de outlok. Est-ce que qq'un a deja été confronté au pb et a trouvé une solution???? Par ex un logiciel qui fasse la conversion...

Meilleures réponses pour « mesagerie outlok et outlok express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

McYann, le 17 avr 2003 à 10:59:25

Oupsssssssss oublier ma question j'ai trouvé, c'est tordu mais ça marche!

Répondre à McYann

2

Kuching, le 17 avr 2003 à 13:18:41

Salut,

C'est quoi la solution?

A+  K.

Répondre à Kuching

3

McYann, le 17 avr 2003 à 13:58:40

Salut

Ben en fait, le carnet d'adresse etait un carnet d'adresse personnel de type exchange. Dans outlok express j'ai fait un import de 'autre carnet d'adresse' , selectionné 'carnet microsoft exchange'.
Ensuite, import, puis selectionner 'microsoft exchange server'.
Donner une fausse adresse pour le serveur (en tout cas moi j'ai pas de serveur exchange!). Donner le chemin exact du fichiers boite aux lettres.PAB. Pis ca roule. Il affiche un message d'erreur pour le serveur, mais importe bien le carnet d'adresse!
Et comme il y a 70 PC a traiter, il etait hors de question de tout retaper les carnets de chacun!!!

Voili, voilou

Répondre à McYann

4

txiki, le 17 avr 2003 à 21:17:35

Salut McYann et les autres,
OE97 ????
Je connaissai OE5, 5.5, 6 etc...
Solution pour NT et postes en réseau avec profils itinérants:

Dans la base de connaissance Microsoft, le Pb suivant est rescencé:
Lorsqu'on ouvre outlook 5 pour lire ses mails, puis qu'on sur une machine qui a la version 5.5; pas de Pb, ça gaze.
Le Pb survient quand on revient à la version 5 (une fois qu'on ouvert OE5.5). Le carnet d'adresse ne peut s'exporter. Donc impossible de lire ses mails. "une erreur s'est produite ..."
La solution consiste a supprimer le carnet d'adresse (C:\Winnt\profiles\user\données d'applications\microsoft\adress book : là: supprimer les .wab)
fermer la session et se relogger. Outlook génére un nouveau CA mais vierge.
Le Pb est corrigé a partir de la version 5.5.
Pour éviter ces désagréments, il faut sauvegarder le carnet d'adresses (bouton adresses dans Outlook) exporter\exporter au format Wab. puis le mettre dans un endroit quelconque afin de pouvoir refaire la manip décrite plus haut mais en récupérant le fichier.wab sauvegardé.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

Répondre à txiki

5

McYann, le 18 avr 2003 à 08:44:14

Salut

C'est pas ça le pb a la base, outlook 97 est un logiciel de messagerie livré avec office 97, et qui est different de outlook express dont tu parles, qui lui existe effectivement en version 5, puis 5.5 ect....

Répondre à McYann

6

de stasio, le 25 aoû 2003 à 20:51:18

Impossible pour moi de passer des e-mail avec outlok pourquoi

Répondre à de stasio

7

McYann, le 26 aoû 2003 à 16:44:13

Salut

ben sans doute que ton compte est mal configuré...

Si tu as outlook la configuration se fait dans le repertoire courrier dans le panneau de configuration.

si tu as outlook express, la config se fait dans le menu outil\compte

Voila, mais tu donnes peu d'info donc difficile de t'en dire plus...

Répondre à McYann

8

CHEMIN, le 11 oct 2003 à 19:07:22

ISA

Répondre à CHEMIN

9

stef, le 20 nov 2003 à 14:52:37

Bonjour
après avoir exporter le carnet d'adresse d'outlook express vers outlook, je n'ai pas les adresse Email dans les contacts d'outlook
comment faire pour les récuperer
merci de me répondre
salut

Répondre à stef

10

stef, le 20 nov 2003 à 14:54:38

Bonjour
après avoir exporter le carnet d'adresse d'outlook express vers outlook 97, je n'ai pas les adresse Email dans les contacts d'outlook
comment faire pour les récuperer
merci de me répondre sur le forum
salut

Répondre à stef

11

vanneque, le 27 déc 2003 à 00:06:21

Bonjour comment faire pour retrouve ma messagerie outlok

Répondre à vanneque

12

gregory, le 15 jun 2004 à 19:29:47

Depuis que j ai reformater mon pc je ne sais plus ouvrir outlook express pourriez vous m aider merci d avance

Répondre à gregory

15

mehdi, le 27 jui 2004 à 18:54:56

J'ai exactement le meme pb que toi
j'arrive pas non plus mais essaye un truc
clik droit sur demmarer /propriété/personnaliser/afficher dans le menu demmarer click sur la messagerie que tu veux

Répondre à mehdi

13

franck, le 29 jun 2004 à 22:15:51

Bonjour !

Comment changer d'identité sans problème sur Outlook express 6 ?

En effet lors de la création pour la création d'une nouvelle identité, les étapes se déroulent sans problème en quelques secondes, mais lors de la connexion à la nouvelle identité, Outlook s'emballe avec une fenêtre avec l'identification d'un mot de passe. Que l'on tape Ok ; Annuler ou 1 mot de passe, la boîte de dial. se ferme et s'ouvre aussitôt ! (& ouai !), si l'on clique sur annuler alors la fenêtre [Envoyer/Recevoir] affiche un message d'erreur avec deux codes d'erreurs, du style : &008000C4 - bref on tourne en rond et on n'arrive à rien... :-(

Répondre à franck

14

mehdi, le 27 jui 2004 à 18:50:39

Bonjour
je n'arrive pas a utiliser outlok express
quand je fais un diagnostique il me dit que c pop 3
je comprends rien

Répondre à mehdi