|
|
|
|
Posté par
jusushi, le samedi 24 février 2007 à 15:30:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
UP svp! J'ai le même problème pour ma SD.
Merci d'avance! ;) |
Pareil, avec un panasonic FZ50, vista me demmande de formater ma sd.
J'ai des photos dessus, j'y tien pas trop... |
http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html
Voila qui a reglé mon probleme... |
bonsoir tout le monde
ma carte graph n'est plus toute jeune Radéon VE AGP 64mbet depuis que je suis passé sous Vista il m'est signalé que l'outil d'accelleration est désactivé ! si l'un (ou l'une) d'entre vous peut me donner la marche à suivre pour réactiver... d'avance merci ! |
Qu'est ce que tu viens poster ici toi? |
Voici un lien qui m'a aidée. Ca marche! http://teknobabble.wordpress.com/... |
je ne peut plus lire ma carte sd avec mon ordi vista ke doi je faire svp
jen ai besoin tt de suite |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 21/10 21h04 | Pilote pour carte SD (Vista) | 10 |
| 23/06 20h53 | Impossible de lire carte SD | 4 |
| 20/02 14h54 | Probleme carte sd/cf avec vista | 4 |
| 26/01 17h22 | Je n'arrive plus a lire ma carte sd | 1 |
| 27/10 17h20 | Impossible de lire mes cartes sd | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic SV-SD300 White | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.31 € Amazon.fr |
![]() | Canon PowerShot SD900 Titanium | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Panasonic SV-SD85EG-S | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Toshiba SDP91DT | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 249.00 € Pixmania |