rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie automatique d'une date dans une cellul

Posté par Hlaurent1961, le samedi 24 février 2007 à 15:15:32
Je souhaiterais saisir dans une cellule d'une feuille EXCEL , une date à partir d'un calendrier qui s'ouvre et sur lequel je coche la date souhaitée.
En d'autres termes, en me positionnant dans la cellule, je dois voir apparaitre le calendrier et je dois pouvoir sélectionner la date souhaitée et la voir saisie dans cette cellule
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hlaurent1961  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le samedi 24 février 2007 à 19:54:55
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Saisie automatique d'une date dans une cellul »