rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Open office est il compatible

barbule, le samedi 24 février 2007 à 15:11:13
Bonjour,
J'avais installé la version béta de microsoft office 2007 ,arrivé a son terme je l'ai déinstallé ,mais je viens de voir que je n'avais plus la version 2003 et j'ai égaré le cd .
Si j'installe open office est ce que je vais pouvoir lire mes dossiers exel et word.
je vous remercie pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à barbule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 24 février 2007 à 15:44:41
Salut.

Oui.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

claude ray, le samedi 24 février 2007 à 15:44:54
bonjour
La réponse est oui d'après ce site :

http://www.lesnumeriques.com/news_id-1342.html

laude
Répondre à claude ray

3

OOo Forum, le vendredi 2 mars 2007 à 17:03:52
OpenOffice.org sait parfaitement lire et écrire au format MS-Office. Mais il est conseillé de s'en servir uniquement pour faire des import / export.

Plus d'info sur http://www.forum-openoffice.org
Répondre à OOo Forum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger NeoOffice 2.2.5NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Bibus 1.4.3Bibus - Logiciel très complet pour gérer les références bibliographiques, utilisable sur Windows, Mac et Linux. Il s'intègre...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « open office est il compatible »
Toutes les réponses pour « open office est il compatible »