|
|
|
|
Daniel, le samedi 24 février 2007 à 15:01:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut j' ai le meme probleme si tu a eu une solution peut tu me la donner merci floadrien@hotmail.fr |
Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème ; comme je suis sous Vista, je pensais que cela venait de là. Bon, espérons une réponse à nos soucis. Amicalement, Annie |
Bonjour à toutes et tous, pas mieux de mon côté, impossible d'uploader les photos sur l'espace perso de MSN Messenger... Qq un a-t-il trouvé une solution? Merci de votre aide. Anaïs |
idem ca me gave serieux ce truc active X ! si qql qun a une solution ! n hesitez pas |
|
Alors... (Le texte est long mais en fait c'est tout simple!)
il faut aller dans l'onglet outils/options internet Ensuite 2eme onglet sécurité et cliquez sur personnaliser le niveau (internet) Là il y a une liste, on cherche la rubrique ActiveX, et là où "désactiver" est coché on met "demander" (il doit y en avoir 2 ou 3). On enregistre, oui on veut modifier ces informations. On ferme internet explorer. On rouvre, on va sur hotmail faire installer le control, et une fenetre windows apparait en vous demandant si vous voulez installer le control (il faut parfois attendre un peu pour qu'elle apparaisse). On dit oui, on attend un peu et c'est réglé. Je pense que par la suite il vaut mieux remettre les niveaux de sécurité par défaut en refaisant les 2 premières lignes et "défaut" à la place de "personnaliser". |
Je suis incapable d'ajouter des photos sur mon espace perso.
J'ai libéré activeX dans l'onglet sécurité, mais rien n'y fait. L'intallation ne démarre pas. Je clique sur intaller et puis... rien du tout Que faire? Vous avez une idée? Configuration: Windows me Internet Explorer 6.0 |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/03 04h36 | Un fichier jp photo téléchargé sur MSN | 2 |
| 09/07 18h17 | Probeleme lors du téléchargement de msn | 2 |
| 30/03 19h54 | Virus msn / photo sur ce site | 2 |
| 30/03 19h48 | Eradiquer le virus "msn/photo sur ce site&quo | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |