Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install quick cam chat

Fp, le samedi 24 février 2007 à 14:52:12
bonjour,

je suis sous mandriva 2007 et je travaiile sous gnome 2.16
je n'arrive pas a installer ma quick cam chat avec qc-usb-messenger-1.6
il me bloque a realpath
quelqu'un sait -il comment faire

merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à Fp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zozizon, le samedi 24 février 2007 à 16:44:15
Ce n'est pas spca le pilote?
Il est sur les depots http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
Sinon tu dois pouvoir le trouver sur
http://rpm.pbone.net/
Bonne chance.
Répondre à zozizon

Résultats pour install quick cam chat

Télécharger Quicktime Alternative Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Probleme avec quick time et itunes (Résolu) Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et itunes,rien à faire tout plante,j'ai lu tout les forum,et suivi toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219068-probleme-avec-quick-time-et-itunes

Utiliser la vidéo surveillance en entrepriseLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-utiliser-la-video-surveillance-en-entreprise
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Problme avec ma quickcam (Résolu)j'ai un ordi portable(acer) et je n'arrive pas a installer ma cam (quickcam chat)il s'affiche ce message:le fichier"kstvtune.ax"de CD du service Pack 2 pourWindows edition familiale est nécessaire. Entrez le chemin d'accés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430441-problme-avec-ma-quickcam
Pb d'installation webcam hercules (Résolu)bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654967-pb-d-installation-webcam-hercules
Codec pour une web cam (Résolu)Bonjour, j'ai installé une web cam quick cam de logitech j'arrive à capturer une photone mais il ne m'est pas possible d' enregistrer une vidéo et je reçois le message suivant (voir ci-dessous) Le programme que vous essayez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2171787-codec-pour-une-web-cam

Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger CamfrogCamfrog est un logiciel de chat vidéo gratuit. Il intègre une interface simple et intuitive. Il permet de chatter en live avec plusieurs interlocuteurs simultanément. L'affichage de chaques personnes se fait à l'aide d'un webcam. Le logiciel prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056783-camfrog
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Logitech Quickcam ChatUSB, 640x480 Pixels, 30 fps, Mode photographie: , Mise au point: , Logicels inclus: , Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers: , Couleur:24 Bit, Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP, Résolution vidéo maximale:640x48 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-chat-351591-fiche-technique

ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3