Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel Free ?

Résolu
marmotte52 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:52
 AigleBleu - 1 oct. 2022 à 17:10
Bonjour,
pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci


Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 déc. 2018 à 21:41
Si ça peut aider d'autres personnes dans le futur:

Pour renvoi du matériel freebox gratuitement:
  • Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°1
  • Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.
  • Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.
  • Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pour telecharger l'etiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)



Voici le mail type que vous recevrez :


Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

1°) Vous devez nous renvoyer le formulaire disponible dans votre
Espace Abonné :

https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

2°) Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:
Lien spécifique **


3°) Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant
Lien spécifique **


Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free
353
Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné, et le conseiller au téléphone était très sympathique !
0
le pire des service de résiliation est bien sur.....Free
2