Rechercher : dans
Par :

Création compte free, vraiment gratuit ?

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 17:49:22 thomas, le 24 fév 2007 à 14:20:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà je voudrais savoir, lorsque l'on se créer le comtpe free gratuit, lors de la 3eme étape, on a le choix entre recevoir le kit ou recevoir juste la lettre.
mais est-ce payant ? ou alors on ne débourse pas un seul centime pour obtenir ce fameux compte ? merci de votre réponse, je sais qu'il existe d'autres sites pour créer des sites internet, notemment ovh qui, il parait est très bien (à part qu'il est payant 1€/mois ou quelque chose dans ces eaux là), mais j'aimerais bien savoir pour free si le compte "gratuit" est vraiment à 100% gratuit.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

king, le 24 fév 2007 à 14:48:10

Free est gratuit, à la différence qu'aujourd'hui c'est réservé aux Français ;-)
Si t'es pas français, faut ruser avec une adresse en "prêt"

Répondre à king

2

rednoise, le 2 sep 2007 à 00:57:34

Et comment obtiens tu une adresse en "pret"?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à rednoise

3

katia, le 2 sep 2007 à 01:08:17

Quand ont se connecte chez eux pour metre le site en ligne, faut passer par le paiement a la minute ou pas ?
N'inporte quelle connection fait l'affaire ?

Merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à katia

4

elodie, le 4 oct 2007 à 17:21:27

Je souhaite créer un compte free

Répondre à elodie

5

spidag, le 4 oct 2007 à 17:33:13
  • +2

A la création de ton compte,
tu donnes ton adresse et voila.
100% gratuit, et tu peux y acceder depuis n'importe quel connection internet.

Répondre à spidag

6

xllx_british_guy_xllx, le 8 jan 2008 à 21:37:44

CE LUI QUI PEUX M 'AISER A AVOIR UN ALL STAR REJOIN MOI SUR BECHAME94@HOTMAIL.COM S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à xllx_british_guy_xllx

7

Abdoul, le 19 mar 2008 à 11:55:22

Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à créer un compte free s'il vous plait, je sais que c'est réservé au français, on ne sait jamais si quelqu'un est france et pourra m'aider à le faire, je lui serai très très reconnaissant.
Merci à vous

Répondre à Abdoul

8

graffx, le 19 mar 2008 à 11:59:11

Salut:

1- créer un compte free est gratuit, si vous avez peur, passez votre chemin, car pourtant il n' y a rien a craindre.

2- il faut disposer d' une ip francaise (orange, free...) pour pouvoir se connecter a votre compte ftp free, sinon ca ne marchera pas, meme si vous avez créé un compte. Cependant si vous connaissez un ami qui a un FAI qui fo_urnit une IP francaise, vous pourrez vous connecter a votre ftp de chez lui.

3- merci de lire la charte surtout concernant le fait de polluer le post des autres et de l' orthographe, notemment sur les majuscule abusives.

4- google est votre ami, cette question doit être posée au moins 600 fois par jour sur le web.

Amlicalement

Répondre à graffx

9

worldboo, le 11 oct 2009 à 17:49:22

Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.

Répondre à worldboo
Collection CommentÇaMarche.net