|
|
|
|
Posté par
dontworrybehappy, le samedi 24 février 2007 à 13:36:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ui moi ossi jss ds le mm ka ke toi jmrai bien savoire ki C ki vien visiT mon blog svp c tré urgen G une bone raizon de savoire merssi davansse
|
ben jen sais rien |
|
Impossibilité de savoir qui visitent vos blogs !! (du moins,en ma connaisance!)
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
vous demander des coms ces simple |
On ne peùù pààS SààvOiir dSl leii genS |
Moi je voudrais plutot savoir comment retrouver l'adresse IP d'un ordi parrce que je recoit des comm pas très gentil!!!! |
salut
tu ne peux pas savoir qui vient sur ton blog mais cependant si une personne t'arcèle et que tu en a marre tu peux éventuelement portée pleinte à la police dans c'est cas la une procédure sera engagé et tu seras qui cest... enjoy =)
|
Salut
Moi aussi , j'ai reçu récament des commentaires pas trés gentil ,5 exactement ,je l'ai est gardés, donc du coup j'ai la date et l'heure précise de l'envoi de chaque commentaires, j'aimerais si la personne a un blog , savoir au moin quel est le blog de la personne, je précise que l'envoi de ses commentaires, vue l'heure où ils ont étaient marqués, ils ne viennent ni de PC de collège ni autres PC public. Merci de me répondre rapidement.
|
On pe pas mettre de html sur skyblog donc aucun compteur de visites par IP, conseil allez creer votre blog ailleurs ;) |
J'ai également reçu des commentaire très méchant G alors envoyer un message a cyberblog(Sécurité des blog skyrock) et il m'a répondu qu'il serait en mesure de me donner l'adresse IP de la personne m'ayant envoyer ces commentaire seulement si je portais pleinte auprés du commissariat de police de ma ville
Donc si vous n'avez pas non plus envi de mené sa devan les tribunaux bah vous ne serai jamais de qui il provienne !! =S
|
Slt, moi aussi j'ai eu ce probleme et je voudrais s'avoir qui ma envoyer ce comm' trés désagréable !! merci davance ! |
salut tout le monde .
pour savoir qui a visité votre blog sur skyblog , il faut aller sur profile et a coter de votre pseudo en haut a droite il y a une petite flèche verte , cliquez et vous allez voir les personnes qui sont venu sur votre blog . @ plus |
salut je voulai savoir comment on faisait quand on a l'adresse d'un blog comment on fait pour le voir?merci.
|
salut
je lis vos commentaires et en conclusion on ne peut vraiment pas savoir qui vient sur nos blogs ?c'est vraiment nul car moi j ai créé ce blog pour la famille et j ai des imposteurs qui viennent regarder sans laisser de messages cela m énerve il faudrait envisager de faire mettre un listing par skyrock obligatoire.... je vais être obligé si sa continue de fermer mon blog. merci
|
Sinon pour pas kon puisse vous laisser de comentaire pourri
vous aller sur gerer mon blog -> configurer vous aller a droite puis vous selectioner ki peu vou laisser de commentaire : Tous les utilisateurs//Tous les utilisateurs inscrits( qui ont un blog )//Seulement mes amis ( ceux ki ya a droite sur tn blog )//Seulement mes meilleurs amis (tes blog preferé) sa peu toujour servir xD A++
|
Bonjour,
J'ai un blog sur msn j'ai autoriser mes contacts à le regarder mais j'aimerais savoir qui le vient le voir , existe t il un logiciel pour faire celà. Merci |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 07/03 18h41 | La veille concurrentielle | e-veille et R&D |
| 05/11 13h22 | Comment savoir qui visite son skyblog? | 8 |
| 16/06 17h37 | Compter les visiteurs de son blog | 1 |
| 07/06 18h13 | Suprimer son blog! | 3 |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 530 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € PriceMinister |