Rechercher : dans
Par :

COMMENT SAVOIR QUI VIENT VISITER SON BLOG?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 21:33:35 dontworrybehappy, le 24 fév 2007 à 13:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai créé un blog sur over-blog. Je peux savoir combien de visiteurs viennent sur mon blog mais je ne peux pas savoir qui? Connaissez-vous un moyen de savoir qui sont ces visiteurs car ils ne mettent pas de commentaires?

Merci d'avance pour vos tuyaux!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT SAVOIR QUI VIENT VISITER SON BLOG? » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

july, le 4 nov 2007 à 20:22:19

Ui moi ossi jss ds le mm ka ke toi jmrai bien savoire ki C ki vien visiT mon blog svp c tré urgen G une bone raizon de savoire merssi davansse

Répondre à july

21

josyane9.skyrock.com, le 5 jun 2008 à 01:54:20
  • +4

Ben si tu va sur ton profil en haut bon ben tu peux voir qui qui li va

Répondre à josyane9.skyrock.com

35

koukou-jtm, le 21 aoû 2008 à 14:11:38

Je veux le modifier mon blog

Répondre à koukou-jtm

53

anis, le 27 mai 2009 à 00:34:04

Www.voir-qui-me-bloque.tk

Répondre à anis

55

Le connard du coin de la rue !, le 20 aoû 2009 à 16:20:00

Mai cetun possible !

Répondre à Le connard du coin de la rue !

2

ding-ding, le 1 déc 2007 à 18:44:00

Ben jen sais rien

Répondre à ding-ding

46

lili, le 4 jan 2009 à 20:14:38

Bonjour moi je vois combien j'ai de visiteur et je vois qui c'est et c'est sur kazeo j'ai 134 visiteurs en tous et je n'ai que 8 ans 1/2

Répondre à lili

50

thierry, le 23 avr 2009 à 18:56:54

Tu as que 8ans moi j'ai 10ans. et j'ai un blog tu peux me donner l'adresse te ton blog comme sa je peux voire si je sais rentrée parceque moi aussi je ne sais pas aller sur mon blog. laurent

Répondre à thierry

56

BILOUTE aux FRICADELES, le 20 aoû 2009 à 16:33:04

Hein ?

Répondre à BILOUTE aux FRICADELES

60

louan, le 15 oct 2009 à 21:42:35

Salut pourait tu m expliquer comment fait ton pour savoir qui visite ton blog mns et que je puise voir qui sait merci d avance une maman en detresse

Répondre à louan

3

Gaelle1, le 1 déc 2007 à 20:05:45

Impossibilité de savoir qui visitent vos blogs !! (du moins,en ma connaisance!) Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

18

soleilvert, le 24 mai 2008 à 12:19:02

Salut gaelle peux tu me renseigner ??? j'ai l'adresse d'un blog que je voudrais visiter mais je ne sais pas comment m'y prendre : quelle est la procédure ??? Merci. Je débute et suis un peu paumée.

Répondre à soleilvert

29

shaona, le 28 jui 2008 à 11:01:21

Bon desoler c pas gaele mais pour aller sur le blog tu doit tapez skyblog et pres ya une cases tecris ton adresse et puis apres soit ya 1 titre soi plusieur va si essaye tu verra

Répondre à shaona

4

bosscohu, le 24 jan 2008 à 15:36:18

Vous demander des coms ces simple

Répondre à bosscohu

5

Lectr-0niik, le 3 fév 2008 à 14:02:41

On ne peùù pààS SààvOiir dSl leii genS

Répondre à Lectr-0niik

6

alison368, le 6 fév 2008 à 16:29:28

Moi je voudrais plutot savoir comment retrouver l'adresse IP d'un ordi parrce que je recoit des comm pas très gentil!!!!

Répondre à alison368

27

shaona, le 28 jui 2008 à 10:52:12

Tu sai je sai pas c quoi ton blog mais moi jai le meme probleme que toi car persone i va apar se qui maime pas donc si tu veut ip repond moi

Répondre à shaona

52

americain, le 11 mai 2009 à 23:12:23
  • +8

Si ten a marre d avoir des mess anonimes et mechant tu vas dans configurer et au lieu de cochet tous les utilisateur tu coche utilisateur inscrits pi tranquil

Répondre à americain

7

M@TT92, le 11 fév 2008 à 12:13:26

Salut
tu ne peux pas savoir qui vient sur ton blog
mais cependant si une personne t'arcèle et que tu en a marre
tu peux éventuelement portée pleinte à la police
dans c'est cas la une procédure sera engagé et tu seras qui cest...
enjoy =)

Répondre à M@TT92

16

louloutee91013, le 17 mai 2008 à 13:49:04

tu ne px pa savoir ki visite tn skaii
malhereusemn

Répondre à louloutee91013

8

Skavinator, le 18 fév 2008 à 19:10:38

Salut
Moi aussi , j'ai reçu récament des commentaires pas trés gentil ,5 exactement ,je l'ai est gardés, donc du coup j'ai la date et l'heure précise de l'envoi de chaque commentaires, j'aimerais si la personne a un blog , savoir au moin quel est le blog de la personne, je précise que l'envoi de ses commentaires, vue l'heure où ils ont étaient marqués, ils ne viennent ni de PC de collège ni autres PC public.

Merci de me répondre rapidement.

Répondre à Skavinator

9

da silva, le 5 avr 2008 à 15:06:33

On peu pas

Répondre à da silva

61

vaness, le 18 oct 2009 à 21:33:35

As tu encore recus des message non interressent sur ton blog

Répondre à vaness

10

kanar, le 8 avr 2008 à 13:35:51

On pe pas mettre de html sur skyblog donc aucun compteur de visites par IP, conseil allez creer votre blog ailleurs ;)

Répondre à kanar

45

zilan, le 2 jan 2009 à 20:13:25

Si tu a un blog skirock c'est simple qand tu aura tout remplie pour avoir ton blog ba qand tu aura ressu un commentaire ba sa va toute uite venire chez oi mais seulement si tu est conecter donc qand tu aura l'ordi ouvert tu ressevra ton commentaire et en ba se sera écrit son adresse pa exemple: exemple@hotmail.fr et juste en haut se sera écrit son prénom bon ya des personne qui ne veul pa donner leur prénom mais tu peut reconnaitr son e-mail mais tu peut aussi maitre son e-mail dans ton ems et si il ta écrit des truc pa trés gantil tu poura le demander qui c'est et pourkoi a t'il écrit ca et si il donne un nom ta ka maittre la kamera sai simple non mais normalment tu recoi automaticment sinon sais que ta un problem je suis pa sur mais conmém

a épi sa veut dire quoi IP?

a+

Répondre à zilan

13

emilia, le 4 mai 2008 à 16:46:54

J'ai également reçu des commentaire très méchant G alors envoyer un message a cyberblog(Sécurité des blog skyrock) et il m'a répondu qu'il serait en mesure de me donner l'adresse IP de la personne m'ayant envoyer ces commentaire seulement si je portais pleinte auprés du commissariat de police de ma ville
Donc si vous n'avez pas non plus envi de mené sa devan les tribunaux bah vous ne serai jamais de qui il provienne !!
=S

Répondre à emilia

15

tiffany, le 17 mai 2008 à 09:40:32

Jte remerci de tes information !!! x'd mici bcp

Répondre à tiffany

14

tiffany, le 17 mai 2008 à 09:39:03

Slt, moi aussi j'ai eu ce probleme et je voudrais s'avoir qui ma envoyer ce comm' trés désagréable !! merci davance !

Répondre à tiffany

17

nyco13, le 24 mai 2008 à 10:24:19

Salut tout le monde .
pour savoir qui a visité votre blog sur skyblog , il faut aller sur profile et a coter de votre pseudo en haut a droite il y a une petite flèche verte , cliquez et vous allez voir les personnes qui sont venu sur votre blog .
@ plus

Répondre à nyco13

19

melie, le 2 jun 2008 à 19:48:27

Salut je voulai savoir comment on faisait quand on a l'adresse d'un blog comment on fait pour le voir?merci.

Répondre à melie

20

Gaelle1, le 2 jun 2008 à 20:07:41

Salut,

Humm..bien tu écris cette adresse dans "la barre d'adresse" de ton navigateur, puis voila ! Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

39

tt, le 8 oct 2008 à 21:31:16

J'a i le meme prob je ne trouve pas de reponse?

Répondre à tt

22

maman pas contente, le 13 jun 2008 à 14:23:34

Salut
je lis vos commentaires et en conclusion on ne peut vraiment pas savoir qui vient sur nos blogs ?c'est vraiment nul car moi j ai créé ce blog pour la famille et j ai des imposteurs qui viennent regarder sans laisser de messages cela m énerve
il faudrait envisager de faire mettre un listing par skyrock obligatoire....

je vais être obligé si sa continue de fermer mon blog.
merci

Répondre à maman pas contente

23

Tukkkko, le 14 jun 2008 à 11:11:40

"maman pas contente", je ne saisis pas vraiment.

Euhmmm, publier du contenu sur Internet, sachant que Google existe, et espérer que ça reste au sein de la famille... euhm... sérieusement je ne vois pas trop...

Internet est un outil de diffusion de contenus extrêmement efficace.
Premièrement, l'accès à des sites internet est totalement libre! Seuls les extranets (réseaux externes, protégés ou le faisant croire) et les sites communautaires sont soumis à une législation internationale différente.

Deuxièmement, Google indexe chaque page du web de manière automatique, avec le temps. Et il en a totalement le droit!

En conséquence, je ne vois pas comment, une page d'un blog publique, puisse ne pas se retrouver sur Google, avec le temps...

Vous parlez d'imposteurs, j'emploierai plutôt le terme: visiteurs. Imposteur est péjoratif, alors que ces gens, visiblement, ne font que naviguer. Et c'est leur droit!

Si vous souhaitez diffuser du contenu privé à votre famille, il y a principalement deux moyens:
- envoyer des courriers par la poste;
- créer son propre site (et c'est très facile), avec un accès plus ou moins sécurisé (nom d'utilisateur, mot de passe).

Internet est un outil très pratique, ça n'est pas une solution miracle. Mieux vaut le connaitre avant de l'utiliser.
C'est la méconnaissance d'Internet, qui permet toutes les déviances et qui salit la réputation de celui-ci...

Je dirais dans l'absolu, même si c'est discriminatoire, que l'utilisation de l'informatique, est relativement réservée aux informaticiens... Sinon, évidemment il y a dangers, dûs à la méconnaissance du fonctionnement de ces outils.

Bonne journée!

Répondre à Tukkkko

34

louve, le 2 aoû 2008 à 12:49:26

Bonjour,

Votre reponse est de loin la plus interessante de ce site et qui plus est, j'adhere totalement au fait que lorsque l'on fait le choix de s'exposer' sur le net, on doit aussi assumer et prendre le risque que quiquonque vienne visiter le blog que l'on met en ligne, et s'inviter ou se permettre quelques reflexions. Neanmoins, au travers des questions posees, je n'ai pas personnellement trouve reponse a ma propre question et vous ne repondez pas vraiment.
Je fais parti comme vous le decriviez, de ceux et celles qui surf sur le web et il m' arrive de prendre la liberte de lire des tranches de vie de personnes inconnues de moi et qui ont cree un blog. Je n'ai neanmoins jamais laisse de message, je me contente de lire. Ces inconnus ont ils la possibilite de voir mon adresse et de remonter jusqu'a moi d'une quelqu'onque facon?
Merci pour votre reponse

Répondre à louve

51

thierry, le 23 avr 2009 à 18:58:49

Moi aussi j'ai le méme probléme

Répondre à thierry

24

just-me, le 24 jun 2008 à 22:21:05

Sinon pour pas kon puisse vous laisser de comentaire pourri
vous aller sur gerer mon blog -> configurer vous aller a droite puis vous selectioner ki peu vou laisser de commentaire :
Tous les utilisateurs//Tous les utilisateurs inscrits( qui ont un blog )//Seulement mes amis ( ceux ki ya a droite sur tn blog )//Seulement mes meilleurs amis (tes blog preferé)
sa peu toujour servir xD
A++

Répondre à just-me

25

maman pas contente, le 27 jun 2008 à 18:28:06

merci pour l info je le fais dessuite

Répondre à maman pas contente

26

capucine, le 29 jun 2008 à 22:02:16

Bonjour,
J'ai un blog sur msn j'ai autoriser mes contacts à le regarder mais j'aimerais savoir qui le vient le voir , existe t il un logiciel
pour faire celà.
Merci

Répondre à capucine

30

nonanash, le 1 aoû 2008 à 13:09:30

Nn desoler moi aussi kai fait un blog sur msn et on peux pas savoir qui vient sauf si il te laisse un message

Répondre à nonanash

28

Maaaaaanu, le 28 jui 2008 à 11:01:12

Pouet tout le monde
j'ai lu vos com avec attention et je crois avoir la solution ===> arrétez SKYBLOG !!!!!!

Répondre à Maaaaaanu

31

nonanash, le 1 aoû 2008 à 13:12:31

Alors tu veut aller ou siltoplaie tu peux me dire maaaaaaaaaaaani

Répondre à nonanash

32

Maaaaaanu, le 1 aoû 2008 à 13:24:32
  • +2

Pour l'audience d'un site ou d'un blog >>> www.google.com/analytics

Répondre à Maaaaaanu

40

gaspard, le 23 oct 2008 à 20:53:36