Rechercher : dans
Par :

Squid Proxy: comment atteindre une BD Oracle

ninouche, le 24 fév 2007 à 13:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
ceci est un SOS urgent.
J'ai un serveur proxy squid devant un pix cisco 5.3
Le pix communique avec des serveurs situés dans une DMZ.
Sur l'un des serveurs de la DMZ, j'ai une base de donne oacle version 8.1 que je veux atteindre depuis mon réseau local.
Malgré que j'ai ouvert le port 1521 utilisé par oracle dans rules de shorewall sur le serveur proxy et autorisé également le même port sur le pix, je n'arrive pas à atteindre ma BD depuis mon réseau local.
Que faire???

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Squid Proxy: comment atteindre une BD Oracle » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Oracle - Architecture VoirArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System...