rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier avi et srt

gaulois54, le samedi 24 février 2007 à 12:42:54
bjr à tous
voila mon probleme,j'ai un fichier avi en vo et un fichier sous titre srt,
pour les lire je me sert de vlc et cela fonctionne tres bien mais je voudrais compiler ces 2 fichier de façon a pouvoir les graver sur un dvd et les lire en vo sous titrer sur mon lecteur de salon .comment dois je proceder.
merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à gaulois54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oric1, le dimanche 25 février 2007 à 10:16:15
le tutoriel qui vas bien...

http://forum.telecharger.01net.com/...

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Répondre à Oric1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patblanche, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:18:26
Bonjour,

Je recommande à tout ceux qui veulent faire comme galois d'utiliser D vision pour mac ! On importe le fichier vidéo , le fichier sous titre et on encode le tout pour obtenir un nouveau fichier avi tout neuf avec les sous titres incrustés ! C'est genial et facile ( voir virtualdub pour pc )
Répondre à patblanche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichier avi et srt »