Posez votre question Signaler

Comment vider la corbeille

95christian 6Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 3 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2013 à 08:03
Bonjour,
J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance
Christian
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ta corbeille est affichez ?? si c'est non fait sa:

Pour faire apparaitre la corbeille sur gmail: "Paramètres" --> "Libellés" -->et au niveau de "Corbeille" tu cliques sur " afficher".

Pour la vider va voir ici: http://district3w.over-blog.com/article-vider-la-corbeille-ou-un-dossier-dans-gmail-102620781.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez bous nous expliquer un peu plus comment la corbeille ne se vide pas?
(c a dire à quel point le probleme apparait)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je travail sur une tablette android Packard Bell et quand je suis sur le dossier "corbeille" et que je selectionne les messages, une "croix" et un "OK" apparait en haut a gauche de l'ecran et quand je tape sur l'un ou l'autre les messages se déselectionnent et rien ne ce passe. je ne peut rien supprimer.

Christian
Connor7410 109Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 27 octobre 2013Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 16:42
a tu en haut un message, Vider la corbeille ?
Répondre
95christian- 4 juin 2013 à 08:03
j'ai exactement le même problème on ne peut pas vider la corbeille d'un seul coup. Il faut sélectionner tous les mails de cette même corbeille pour les éliminer!!!!!
Judith
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non rien de cela
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment vider la corbeille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.