Rechercher : dans
Par :

Traitement d'image

farhatm6, le 24 fév 2007 à 12:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche SVP un site de test et TD de trnsformé de fourier discrète dans le traitement d'images(par des matrices) c très urgent j'ai un devoir le jeudi prochin.Je vous empris.
farhat_maatallah@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Traitement d'image » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...